Mon Sage plante est en train de mourir

<p>Sauge (Salvia officinalis) est une plante vivace de courte durée cultivée pour ses feuilles aromatiques. Il forme un arbuste jusqu`à 2 pieds de haut avec des feuilles gris-vert et attrayantes fleurs lilas. Sage se développe dans bien drainé, un sol légèrement acide et le plein soleil ou ombre légère. Il survivra à des hivers doux, mais il peut être endommagé par les fortes gelées. plantes de sauge sont également vulnérables aux infections fongiques.

Longévité

  • plantes de sauge deviennent ligneuses avec l`âge et doivent être remplacés tous les trois à cinq ans. Une taille régulière et la récolte des feuilles de sauge revigore plantes et encourage une plus grande production de feuilles. Si votre plante sage a développé des branches épaisses et ne sera plus l`envoi de nouvelles pousses, couper toutes ses branches de 50 pour cent après la floraison ou en fin d`été. Si cela ne se traduit pas par une nouvelle croissance, remplacer votre usine de sauge.

Overwatering

  • Vidéo: Les 5 perles de SAGESSE que vous devez savoir AVANT de MOURIR (35/365)



    plantes sauge besoin d`un sol sans drainage pour se développer et sont vulnérables à la pourriture des racines ou il est trop arrosé cultivés dans des sols gorgés d`eau. Développez votre plante sauge sur une légère pente ou sur un monticule et assurez-vous que les pots de sauge ont de grands trous de drainage au fond. L`eau lorsque le haut pouce du sol est sec.

Du froid

  • plantes Sage survivre aux températures hivernales minimales comprises entre moins 10 et moins 20 degrés Fahrenheit, selon Maddy Perron, maître jardinier à l`Université du New Hampshire. Si votre installation de sauge est endommagé par le gel, la protéger de nouveaux épisodes de temps avec le gel ou escroquer un chiffon de gel. Dans les régions froides, pensez à replanter avec une espèce de sauge, plus résistantes telles que la sauge sclarée (Salvia sclarea), ou de plus en plus sage dans des pots et en le déplaçant à l`intérieur pendant l`hiver.

Moisissure

  • Vidéo: MON STAGE À LA NASA

    Vidéo: En Conscience (Documentaire)

    Sage est vulnérable à une attaque par le mildiou, en particulier lorsqu`elles sont cultivées dans des conditions ombragées ou humides. Mildiou se manifeste sous forme de petites taches grisâtres sur les feuilles qui se propagent lentement et se rejoignent, ce qui provoque la chute des feuilles. Évitez la moisissure en gardant feuillage sec sage lors de l`arrosage et de ne pas arroser le soir. Évitez la sauge planter près des plantes de menthe, car ils souffrent également de mildiou et peuvent le transmettre. Jetez votre plante sage si elle est infectée par le mildiou et ne plante pas sage dans le même sol pendant au moins deux ans.

Articles connexes