Comment rempoter les plantes Sage

De nombreuses plantes ont la sauge au nom commun, mais l`herbe cultivé le plus souvent à des fins culinaires est Salvia officinalis. Ce sage est une plante vivace résistante au froid qui pousse à environ deux pieds de haut. Il a des feuilles vert grisâtre et une odeur de sauge distincte. Sage, comme beaucoup d`autres herbes, pousse mieux avec parage occasionnelle ou la taille. Cette taille a un double avantage à rendre l`usine plus forte et plus vigoureuse et en fournissant de sauge fraîche pour la cuisson.

Les choses dont vous aurez besoin

  • couteau pointu, des ciseaux ou un sécateur
  • Coupez les plantes de sauge au printemps. Couper les branches juste au-dessus d`une fourchette. Le printemps est quand vous devez façonner les plantes de sauge, afin de les élaguer selon votre idée de la façon dont vous voulez les regarder.

  • Taillez à nouveau les plantes de sauge juste avant la floraison. Élaguer au-dessus d`une fourchette dans la branche, ou au-dessus d`une paire de feuilles.

  • Taillez comme souhaité tout au long de l`été à des fins culinaires et de garder l`usine d`obtenir aux longues jambes.

  • Laissez les plantes de sauge poussent à l`automne pour les laisser conserver les aliments pour l`hiver. Arrêtez la taille à la fin Août ou Septembre.

Articles connexes