Entretien Sage russe

<p>Nommé plantes vivaces de l`année par l`Perennial Plant Association en 1995, le sage russe (Perovskia de atriplicifolia) est un favori parmi beaucoup de jardiniers. Cependant, la plante est pas originaire de Russie ou d`un vrai membre de la famille des plantes de sauge. L`usine porte le nom du Turkestan gouverneur, B.A. Perovski, d`Orenbourg, une province russe. la sauge russe a été autour depuis le milieu des années 1800. sauge russe est l`une des plantes les plus faciles à prendre soin de.

A propos de Sage russe

  • Vidéo: Entretien d’actualité avec Olivier Berruyer, partie 2/2

    Vidéo: Les bréviaires de la haine ou la véritable histoire des Protocoles des sages de Sion Thema Arte 05



    sauge russe a des feuilles argentées et pousse 4 à 5 pieds de haut. Spikes atteignant jusqu`à 15 pouces de la plante elle-même ont plusieurs fleurs bleues et le long des pointes. la sauge russe donne un aspect léger et aéré au jardin comme les fleurs semble flotter dans l`air. Il y a sept variétés de sauge russe. Cependant, un seul type, le atriplicifolia est disponible dans le commerce.

Entretien

  • Vidéo: Entretien d`actualité avec Olivier Berruyer, partie 1/2

    Il est possible de commencer la sauge russe à partir de graines. Commencez à l`intérieur des graines à tout moment de l`année. Gardez la température ambiante autour de 60 à 65 degrés. Il faudra jusqu`à quatre mois pour les nouvelles installations soient visibles comme la sauge russe est à croissance lente. Durcir la plante en prenant l`extérieur par temps chaud au printemps et à ramener dans la nuit. La fin du printemps, lorsque tout risque de gel a disparu, transplanter la plante dans le sol dans une zone souhaitable. L`eau que lorsque le sol est sec. sauge russe ne tolère pas les conditions humides.
    Plantes plantes de sauge russe directement dans le sol comme une alternative aux semences. Plantez les petites plantes 18 pouces du sol à part dans bien drainé et dans un endroit ensoleillé. Les buissons de plantes, donc il est important de les planter suffisamment éloignés pour permettre une brousse son plein développement. La première année, arroser les plantes régulièrement pour établir un système racinaire sain. A partir de la deuxième année, la sauge russe tolère bien la sécheresse.

Conseils divers

  • la sauge russe est pratiquement exemptes de parasites et les maladies. Combiné avec le faible entretien, la sauge russe est un bon ajout au jardin. En raison de la hauteur de la brousse, il est conseillé de le planter dans le dos d`un jardin. Cela permet de garder la plante éclipsant les plantes plus petites.
    Floraisons continuera à produire jusqu`à 15 semaines, ce qui en fait un favori pour Blooming d`été. la sauge russe est un excellent complément aux graminées ornementales, violet cône-fleurs, Susans aux yeux bruns et sédums.
    Laissez la plante avec les tiges dans l`hiver. Couper les tiges mortes après une nouvelle croissance commence au printemps à environ 1 pied. La croissance se concentrera sur la nouvelle croissance et de faire croître la brousse plus touffue.

Articles connexes