Compagnon Plantations avec des fleurs cône

<p>Le concept de base derrière la plantation d`accompagnement est simple - certaines plantes sont ou de meilleurs résultats quand ils sont plantés à proximité de certains autres. Souvent pratiqué comme un moyen de lutte contre les parasites naturels, le compagnonnage des plantes est également utilisé pour équilibrer le sol, protéger du vent ou du soleil et d`accroître l`attrait visuel. Échinacées (Echinacea) sont des plantes vivaces avec de grandes fleurs de marguerites. Ils sont souvent combinés avec jardin phlox, rudbeckie hérissée, la sauge russe et de lavande, entre autres.

Le climat, l`eau et les besoins des sols

  • Les plantes compagnes doivent être capables de tolérer des environnements similaires tout en complétant les besoins d`un autre. Coneflowers préfèrent limoneux, sol bien drainé et ne peuvent pas tolérer l`humidité excessive du sol. Plantez vos coneflowers avec d`autres plantes, comme la lavande, hémérocalle, coréopsis et Susan aux yeux noirs qui ont des besoins similaires du sol.



    Coneflowers font le mieux en plein soleil. Bien qu`ils soient souvent regroupés avec d`autres plantes vivaces-plein soleil, comme le jardin phlox, Yarrow et rudbeckie, variétés tolérantes à l`ombre, comme la sauge russe et offrir daylilly moins de concurrence de la lumière du soleil et peut être utilisé pour ajouter de la couleur à des zones plus ombragées ou ton jardin.

    Certaines plantes, telles que, repoussent naturellement marigolds les insectes nuisibles et sont couramment utilisés comme plantes compagnes. Coneflowers, cependant, sont naturellement résistantes aux parasites et ne nécessitent pas beaucoup d`aide de la lutte antiparasitaire. Ils sont parfois pris la peine par les cicadelles, les scarabées japonais et thrips. Si nécessaire, vous pouvez planter rue, tanaisie ou basilic près de vos fleurs de cône pour repousser naturellement ces insectes. Rue et tanaisie repoussent les scarabées japonais tandis que le basilic thrips rebute.

    Coneflowers peut être bénéfique comme compagnon eux-mêmes plantes en raison de leur rôle dans la pollinisation. Leur parfum attire les abeilles et les papillons, les rendant utiles quand ils sont plantés près des légumes et des fruits. Vous pouvez également profiter de la hauteur de votre échinacée pour protéger les plantes plus courtes du vent et d`autres éléments. Pour plus de variété spacial, vous pouvez combiner vos coneflowers avec des plantes plus courtes, comme cataire, salvia, phlox et véronique.

Esthétique

  • Vidéo: Just So Stories Audiobook by Rudyard Kipling

    Vidéo: Part 3 - The Last of the Mohicans Audiobook by James Fenimore Cooper (Chs 11-14)

    Vous pouvez regrouper vos coneflowers avec des plantes comme le romarin, le coréopsis, le thym, la lavande et hémérocalle pour créer une combinaison agréable de la couleur, l`odeur et la texture. Depuis coneflowers sont attrayants pour les papillons, ils sont un excellent choix pour un jardin de papillons. Essayez de les regrouper avec rudbeckie hérissée, la sauge russe, fleur papillon ou phlox jardin pour attirer un éventail de papillons.

Articles connexes