Faits Coneflower

<p>Comme la Fondation Woodrow Wilson l`a dit, l`échinacée « ressemble à un rudbeckie trempé dans du jus de framboise. » Coneflowers deviennent populaires dans les jardins pour leur couleur vive, la nature exempt d`organismes nuisibles et leur capacité à se développer sur la négligence. Cependant, les jardiniers ne célébraient pas à l`origine coneflowers pour leur couleur et toughness- la plante vivace était, d`abord et avant tout, une plante médicinale.

La description

  • Coneflowers sont une famille de plantes sous le nom scientifique échinacée. La plante vivace a feuilles étroites, dentées et de grandes fleurs de pétales de Juin à Octobre. Les couleurs des fleurs peuvent être blanches, rose ou violet et sont réalisées individuellement sur de longues tiges, les tiges atteignant souvent 4 pieds de haut. Le brun au centre d`orange de la fleur est faite de plusieurs fleurettes en forme de cône droit, donnant la fleur de son nom commun. Le nom scientifique signifie « hérisson » en grec, en se référant au cône épineux.

    Coneflowers attirent les papillons.
    Coneflowers attirent les papillons.

Histoire

  • Vidéo: Échinacée : stimulante du système immunitaire



    Les Amérindiens utilisaient des plantes de échinacée pour les maux de dents, les rhumes, les maux de gorge et comme analgésique. Dans les années 1870, un vendeur de médecine de brevet nommé H. C. F. Meyer commercialisé une concoction échinacée comme remède à la douleur, la maladie et les morsures de serpents, devenant l`un des premiers vendeurs d`huile de serpent. La communauté médicale a pris connaissance et a commencé une étude sérieuse de l`échinacée.

    Les herboristes utilisent les bourgeons et les racines.
    Les herboristes utilisent les bourgeons et les racines.

L`usage médical

  • Vidéo: HEALTH | Echinacea never catch a cold again!

    de échinacée (Echinacea purpurea) popularité médicinale a commencé en Europe au lieu de son indigène en Amérique du Nord. Dr. Gerhard Madaus, un herboriste allemand, récolté les graines de Echinacea purpurea lors d`une visite aux États-Unis, confondant l`usine pour Echinacea angustifolia. Après avoir étudié la plante, les herboristes européens couramment prescrits Echinacea purpurea pour soutenir le système immunitaire jusqu`à l`apparition des antibiotiques. Les consommateurs utilisent encore des extraits de Echinacea préparés comme remède contre le rhume, booster d`énergie et pour le bien-être général. En raison de la popularité, les pêcheurs illégaux endommagent les populations sauvages de supplément du échinacée, creuser et vendre les racines.

    sociétés à base de plantes comme l`échinacée commercialisent un remède contre le rhume.
    sociétés à base de plantes comme l`échinacée commercialisent un remède contre le rhume.

Culture

  • Vidéo: comment fleurir son jardin en septembre : rudbeckia et sedum

    Coneflowers sont originaires des Prairies et préfèrent les sols secs, en moyenne et les expositions ensoleillées. Trop d`eau tue les plantes vivaces autrement difficiles. Plantez des graines à l`automne, les graines ont besoin de 90 jours de froid pour germer. Diviser coneflowers tous les cinq ans. Herboristes récolte des racines de échinacée à l`automne lorsque la plante est de 3 ans et sécher les fleurs d`été nouvellement ouvertes.

autres Coneflowers

  • « Échinacée » est le nom commun pour échinacée, mais d`autres plantes revendiquent le nom aussi bien. échinacée Ouest ( « Beauty Black » Rudbeckia occidentalis) ne dispose que d`un cône central de haut, nu de pétales environnants. Les jardiniers appellent régional Rudbeckia (Rudbeckia fulgada), un autre jardin résistant à la sécheresse vivace aux pétales jaune vif, un échinacée.

    susans aux yeux noirs complètent coneflowers violets.
    susans aux yeux noirs complètent coneflowers violets.
Articles connexes