Comment identifier un pourpre Angiosperme

<p>Violet est réputé pour être la couleur de la royauté et de la sagesse, et nulle part cette couleur luxuriante plus efficacement dans la nature que présenté dans les fleurs de diverses plantes. De la violette humble au delphinium majestueux, il y a beaucoup de plantes - plantes annuelles et vivaces, plantes de jardin et fleurs sauvages aussi bien - cette fleur dans les tons de lavande, indigo, violet et violet. En observant et en différenciant certaines caractéristiques de base de la plante, vous pouvez restreindre les possibilités et être bien sur votre chemin à l`identification correcte.

  • Examinez le feuillage de la plante. Si les feuilles sont d`épée comme et les grandes fleurs sont composées de pétales de languettes - dont certains sont parallèles au sol et une position verticale, avec le soleil jaune vif au centre - la fleur est probablement un iris violet. Si les feuilles sont en forme de coeur distinctement et vert vif, la plante est petite, et la fleur ressemble nettement un Pansy, il est probablement une violette commune. Si la plante est en pleine floraison à la mi-printemps, et que vous avez rencontrée à l`état sauvage dans un bois, ce qui augmente la possibilité que ce soit une violette.



  • Renifler les fleurs pour d`autres indices sur l`identité de la plante. Le parfum de violettes est subtile et douce, tandis que le parfum de l`iris est beaucoup plus complexe et lourd.

  • Vidéo: Comment cultiver une plante de cordyline australis ? - Jardinerie Truffaut TV

    Examinez la structure des fleurs pour des indices quant à l`identification. Si la plante affiche de grandes pointes voyantes, avec l`épi entier uniformément entouré de masses de fleurs violettes comme cloche, il pourrait être delphinium. Si la plante est extrêmement grand - près de six pieds de haut - affiche feuillage abondant, brillant, et se développe dans un jardin de type chalet dans un endroit ensoleillé, il est encore plus probable que ce soit un delphinium.

  • Regardez à la hauteur des indices de la plante. Le muscari petite, qui dépasse rarement huit pouces, dispose des fleurs qui ressemblent à de petites grappes dressées, les raisins denses. Si la plante à fleurs violette que vous admiriez est de huit à 15 pieds de haut, et ou comme arbuste comme arbre dans la structure, avec des fleurs pourpres ou lavande pâle tenue debout en panicules, il est probablement un lilas. Un parfum doux, subtil des fleurs est une autre indication que la plante est un lilas.

  • Examiner la forme de la fleur pour plus d`indices sur son identité. Si la fleur ressemble à une marguerite et est faite de rayons qui statisme vers le bas pour entourer un centre orange bruni, cette plante est probablement un échinacée, également connu sous le nom échinacée. Si elle est en pleine floraison profusément au milieu ou à la fin d`été, il est encore plus probable que ce soit un échinacée. Si les fleurs magenta sont disposées en rangées verticales sur une tige et ressemblent aux mâchoires de petits dragons, vous cherchez probablement à un muflier pourpre.

  • Vidéo: chaine de Jardinage: astuce: comment reconnaître un Géranium d`un Pélargonium

    Vérifiez la taille proportionnelle de la fleur pour plus d`indices. Creeping phlox, une couverture du sol, dispose d`abondantes, minuscules fleurs violettes aplaties qui couvrent pratiquement en raison de leur densité de feuillage de la plante. pétunia pourpre, en revanche, peut avoir quelques fleurs sur chaque plante, mais les fleurs en forme de trompette sont grandes en proportion de la plante.

Articles connexes