Différents types de fleurs Iris

<

Contenu

p>Les jardiniers apprécient la flexibilité avec des fleurs d`iris. Les types d`iris comprennent iris couvre-sol (iris), aigrettes l`iris hauteur moyenne (iris barbus) et l`iris en fleurs les plus hauts et les plus colorés (iris japonais). Certaines fleurs d`iris préfèrent un sol alcalin, d`autres préfèrent un sol acide, et d`autres encore s`épanouissent dans le sol situé dans les eaux peu profondes.

Iris cristata (Crested Iris)

  • Communément appelé iris ou iris à crête à crête, ce type particulier de fleur d`iris est le plus court du type iris, de plus en plus pas plus de 6 pouces de hauteur. La fleur d`iris aigrettes fonctionne bien comme une plante de couverture du sol et des fleurs dans une gamme de couleurs, y compris le bleu, violet, blanc et jaune. Les combinaisons de couleurs abondent aussi dans pâle à un violet foncé, avec des crêtes jaunes et iris pourpre tachetées avec des centres blancs.



    Le cristata iris est cultivé avec succès dans la plantation des zones 4 à 8 et a besoin de plein soleil et un sol bien drainé. Cette fleur vivace est originaire d`Amérique du Nord et est facile à entretenir, selon l`Université Cornell. L`iris aigrettes est une plante non invasive, mais les jardiniers devra diviser les fleurs tous les 3 à 4 ans, au début de l`automne, pour faciliter la propagation.

Iris germanica (Iris Barbu)

  • Quelques fleurs d`iris barbus poussent bien dans les sols légèrement alcalins, tandis que d`autres préfèrent les sols acides. Cette fleur, qui pousse de 6 pouces à 3 pieds de haut, devrait être sous-alimentés plutôt que suralimentés. Ce type d`excès de nourriture iris peut le faire fleurir mal. floraison pauvre de l`iris barbus peut également résulter de ne pas planter la fleur en plein soleil, planter trop profondément, ou laisser les fleurs d`iris de devenir trop de monde avant de les diviser.

    iris barbus sont généralement violet ou bleu en couleur et ont des centres jaunes, mais ils peuvent aussi se retrouver dans la lavande, pêche, rouge, blanc et jaune. Ce type de fleur d`iris besoin de plein soleil, un sol bien drainé et beaucoup d`espace pour étendre afin de se développer avec succès et éviter les maladies dans les climats nordiques.

Iris ensata (Iris japonais)

  • L`iris japonais exige un minimum de six heures de plein soleil, et produit les fleurs plus grandes et les plus spectaculaires de toute la famille de l`iris. Floraisons apparaissent dans une gamme de couleurs à couper le souffle: vin rouge avec rays- blanc blanc avec une large bande de bleu, rouge-lavande, bleu-violet ou rouge-violette crémeuse blanc- blanc et pourpre lavande. Contrairement à d`autres fleurs d`iris, l`iris japonais peuvent se développer avec succès dans des conditions humides, y compris les eaux peu profondes. Cet iris peut devenir aussi élevé que 3 à 4 pieds de haut.

Articles connexes