Comment identifier les plantes Iris

<p>Irises sont des plantes vivaces communes, cultivées pour leur feuillage à la fois attrayant et leurs fleurs colorées. Viennent dans toutes Irises les couleurs de l`arc-en fait, « iris » en grec signifie « arc en ciel ». Il existe de nombreuses espèces d`iris, de nains et de Sibérie, barbu et imberbe. Ils fleurissent pour seulement une semaine ou deux, cependant, afin d`identifier par leurs fleurs d`iris est pas toujours une option. Apprendre ce que le feuillage de l`iris ressemble vous permet d`identifier tous les iris printemps, été et automne.

L`identification Iris feuillage

  • Vidéo: Planter des cyclamens rustiques

    Vidéo: Plantes à Bulbes : Tulipes, Glaïeuls, Narcisses, Iris, Cyclamens

    Vidéo: Le bougainvillier, conseils de culture

    Regardez les feuilles. Les iris les plus courants ont des feuilles qui sont plates et disposées en forme d`éventail, passant d`un rhizome brun, ou la racine horizontale. Les feuilles sont habituellement rigides et une couleur vert moyen. Ils poussent entre quatre et 36 pouces de hauteur. Ils sont environ un à deux pouces de large à la base, se terminant en pointe vers le haut. Les veines sont parallèles au bord des feuilles.

    Naines iris se forment le même, mais en général seulement trois à six pouces de hauteur.



    Certains iris, comme les iris hollandais, poussent à partir de bulbes, de sorte qu`ils leurs feuilles poussent hors de la base dans un cylindre. Celles-ci ont généralement plus étroites, les feuilles ribbon- ou comme l`herbe.

  • Regardez où la plante pousse. La plupart des iris ont besoin de soleil et un sol humide, bien drainé. Il y a quelques exceptions à cette règle, comme le drapeau de l`eau, qui a besoin d`un endroit humide, ou l`iris japonais, qui a besoin d`un sol riche en humus, le sol humide.

  • Regardez la fleur, lorsque cela est possible. Peuvent fleurir Irises du début du printemps début de l`été, en fonction de l`emplacement, le climat et la variété.

    Il y a plus de 300 espèces différentes de l`iris dans le monde, l`identification d`une espèce peut être difficile. La plupart des iris ont quelques caractéristiques communes. Ont généralement six Irises pétales. Les variétés les plus courantes, les iris de Sibérie et barbus, ont trois pétales, appelées downturned « chutes » et trois pétales qui pointent vers le haut. Ils peuvent avoir des « barbes » rangées de cheveux colorés le long du centre des chutes. Les couleurs peuvent varier de presque noir au blanc pur, y compris le bleu, violet, rose, bronze, et beaucoup qui sont plus d`une couleur.

    Iris fleurs se développent sur une tige simple ou ramifiée de quatre à 36 pouces de hauteur. Les fleurs sont suivies d`une gousse de graines, si les tiges de fleurs ne sont pas coupés en arrière après la floraison.

  • Consulter les photos d`iris sur Internet ou dans les livres de jardinage. Comparez les plantes que vous essayez d`identifier les photos que vous trouverez. Sont des plantes spécifiques Irises. Leur feuillage ressemble un peu à d`autres bulbes, mais les feuilles aplaties dans un arrangement en éventail sont uniques à iris. feuillage d`iris hollandais est complètement différent du feuillage de l`iris de Sibérie ou barbu, donc si vous trouvez que la plante que vous essayez d`identifier n`est pas un iris de Sibérie, vérifier pour voir si elle pourrait être un iris hollandais.

Articles connexes