Quand Dig Up Iris Bulbes?

<p>Sont une plante vivace Irises préférée pour les jardiniers pour leur grande variété de couleurs et de la belle contribution de leurs fleurs font aux paysages. Vous avez le choix entre les iris barbus, imberbe et aril à croître. Assurez-vous de planter vos iris après la dernière gelée au début du printemps, de sorte que la fleur peut fleurir dans les mois d`été.

Quand Dig Up Iris Ampoules

  • Vidéo: Week 0, continued



    Commencez vos deadheading après la floraison des iris, mais laisser leur feuillage de croître. Utilisez une paire de ciseaux de by-pass pour couper délicatement leurs vieilles fleurs. Comme leur feuillage commence à se décolorer et brun, couper à la base de la plante. Notez où et quel type d`ampoules que vous avez planté dans votre cour. Quand il est temps de les déterrer, il peut être presque impossible de déterminer quel type d`ampoule que vous avez planté dans le sol. Vous pouvez placer une petite étiquette près des plantes ou faire un diagramme de votre jardin fleuri avec l`emplacement et les informations de chaque plante. Déterrer les bulbes votre iris un à deux mois après leur saison de floraison. Choisissez un moment en Juillet ou Août pour déterrer vos iris. En attendant, après ces mois peut entraîner l`iris établissant un système racinaire qui le rendent susceptible d`être poussé hors du sol du gel naturel et les cycles de décongélation pendant l`hiver.

Comment Dig Up Iris Ampoules

  • Commencez votre trou quelques pouces de vos plantes d`iris pour éviter de les endommager. Assurez-vous que votre pelle va de six à huit pouces dans le sol. Inclinez la pelle pour pousser doucement les ampoules de l`iris. Si vous vous sentez comme vous pouvez nuire à votre ampoules, utilisez votre main pour balayer le sol. Coupez les feuilles restantes pour détourner l`eau vers le rhizome. Lavez-vous rhizome avec un tuyau d`arrosage, vous pouvez l`inspecter pour tout dommage ou la pourriture des racines. Avec un couteau bien aiguisé, couper toutes les zones qui ont l`air baveux ou indiquent la pourriture des racines. Tremper le couteau dans un mélange de 70 pour cent d`alcool dénaturé et 30 pour cent d`eau pour éviter la propagation de maladies. Sécher le rhizome pour le stockage.

Autres resons à déterrer Irises

  • Vidéo: WHAT DO WE GET EACH OTHER FOR CHRISTMAS? | We Are The Davises

    Vidéo: Nassim Haramein 2015 - The Connected Universe

    Les maladies fongiques comme la rouille, didlymellina taches foliaires, les foreurs de l`iris et des taches foliaires bactériennes peuvent infecter votre iris. Recherchez les feuilles d`un brun rougeâtre, pustules rouge et la pourriture noire de rhizome. Élaguer les zones endommagées et appliquer un fongicide. Si le dommage est trop grand sur l`iris, vous devriez le creuser pour empêcher la plante d`infecter le reste de votre lit de fleurs. Parce que les spores fongiques se propagent rapidement à travers le vent, assurez-vous que vous retirez les feuilles ou bourgeons de fleurs avec la maladie de la région.

Articles connexes