Faits sur Violettes sauvages

<

Contenu

p>Bien que largement considéré comme une mauvaise herbe tenace, la plante connue sous le nom de violettes sauvages produit également une fleur aux couleurs vives au printemps. En raison de sa surcroissance agressive, violettes sauvages restent tout à fait commun en dehors des jardins.

Identification

  • violettes sauvages sont parfois appelés byother noms, y compris le bleu violet commun, le bleu violet à capuchon ou la violette de prairie. Bien que généralement violet ou bleu, fleurs violettes sauvages peuvent également apparaître complètement blanc ou gris.

Caractéristiques



  • La plante a vert, cireuse, feuilles en forme de cœur. Les fleurs ont cinq pétales autour d`un centre blanc ou jaune. Ils sont assis au ras du sol, autour du même niveau que la plante et sont perchées sur des feuilles de court sans tiges.

Contrôle

  • Bien que difficile à contrôler, les violettes sauvages peuvent être jardiniers si souvent manged tirer et déterrer les mauvaises herbes. Une pincée de triclopyr, un herbicide commun, aide à contrôler les violettes sauvages, en particulier dans les zones de gazon.

Géographie

  • violettes sauvages origine en Amérique du Nord. On trouve couramment dans la région de la Nouvelle-Angleterre, la plante pousse dans les régions humides, fraîche et ombragée.

Plage de temps

  • La fleur violette sauvage fleurit généralement pendant trois mois, principalement entre Avril et Juin. Au cours de l`été, la plante produit des fleurs aussi cleistogames, ou des fleurs qui ne se trouvent ouvert et hors de vue, sous les feuilles. La plante elle-même peut vivre jusqu`à deux ans.

Articles connexes