Plantes sauvages comestibles en Ohio

<p>plantes sauvages comestibles abondent dans les forêts, les prairies et les zones humides de l`Ohio. Beaucoup sont familiers, comme les mûres, les pommes et les châtaignes. D`autres plantes, bien commun, ne sont pas bien connus, y compris comme edibles violettes et les quenouilles. Ne jamais récolter plantes sauvages comestibles de terres qui peuvent avoir été traitées avec des pesticides ou herbicides et toujours vérifier avec les gardes du parc avant la récolte dans les parcs. Identifier les plantes correctement avec un guide faisant autorité. Commencez avec des plantes qui sont faciles à reconnaître et n`ont pas toxiques lookalikes.

Mayapple

  • Mayapple est une jolie plante originaire de forêts et de champs aux États-Unis et du Canada. Chaque plante produit un fruit jaune (techniquement une baie) qui est comestible et délicieux. Le fruit mûr est mangé cru ou utilisé dans la gelée et le jus. Ne jamais manger les fruits verts ou d`autres parties de la plante. Mayapple est distinctif et facile à reconnaître. La tige croît d`environ 1 pied de haut dans un Y-forme- chaque branche est surmontée d`une feuille en forme de parapluie de 6 à 8 pouces de diamètre. Une fleur semblable à une floraison de fleur de pommier sous les feuilles, suivi du fruit. La plante se propage par rhizomes souterrains il tapisse souvent une zone. Mayapple est l`un des premiers fruits apparaissent au printemps.

quenouilles



  • Répartis dans toute l`Amérique du Nord, quenouilles sont souvent retrouvés dans les fossés en bordure de route et le long des rives des lacs, des étangs, des rivières et des zones humides. Les très jeunes épis de fleurs, les jeunes pousses et les rhizomes sont croustillantes et peuvent être consommés crus ou cuits comme une pomme de terre. Le jaune, le pollen de poudreuse au-dessus du pic de fleurs peut être utilisé comme la farine. rhizome plus âgés peuvent être pilonné et séchées dans la farine. Les quenouilles sont facilement identifiables par le brun, pic de fleurs cylindrique qui semble être embroché au sommet de la tige. Quenouilles ont vert foncé, les feuilles lancéolées qui poussent verticalement à partir de la tige.

    De nombreuses parties du quenouilles sont comestibles.
    De nombreuses parties du quenouilles sont comestibles.

Chicorée

  • Vidéo: Those wild grapes could Kill you! how to identify wild edible plants and weeds to forage for food

    Vidéo: Bushcraft Over-Nighter

    Chicorée est originaire de l`Europe qui se propagent à travers le long des routes de l`Amérique du Nord ne manquant que la partie nord du Canada. racine de chicorée peut être séché et broyé pour brasser un substitut de café. Les feuilles vertes peuvent être utilisées en salade ou cuites comme légume vert. Chicorée est facilement reconnaissable à partir de Juillet à Octobre par ses fleurs bleu vif, marguerite comme sur le vert hautes tiges avec une rosette de feuilles vertes à la base.

    Chicorée peut être utilisé pour faire du café ou de la salade.
    Chicorée peut être utilisé pour faire du café ou de la salade.

Violet commun Bleu

  • Un héraut début du printemps, la violette sans prétention produit de petites fleurs violettes avec des centres blancs, tombantes de tiges minces entourées de feuilles en forme de cœur. Les plantes sont petites, passant de 6 à 10 pouces de hauteur. feuilles violettes sont riches en vitamine A et C. Ils font un ajout à une salade savoureuse. Ils peuvent également être cuits comme verts. La fleur violette est aussi comestible et est parfois utilisé pour la gelée, pour décorer les gâteaux ou en salade. Il existe de nombreuses espèces de violets- sauvages que les violettes africaines vendues comme plantes d`intérieur ne sont pas comestibles. Violettes se trouvent aux États-Unis dans l`est de bois et de prairies. Ils sont une mauvaise herbe commune dans les pelouses.

    Les fleurs comestibles de la violette sont utilisées pour décorer des gâteaux.
    Les fleurs comestibles de la violette sont utilisées pour décorer des gâteaux.
Articles connexes