Identification sauvage de vigne

<

Contenu

p>Apprendre à identifier les aliments comestibles dans la nature peut vous aider à étirer un mois maigre. Un aliment prolifique dans les parties centrales et orientales des Etats-Unis est le raisin sauvage, Vitis spp. Bien qu`ils soient souvent trop aigre pour manger comme collation, les raisins sauvages sont une source commode de fruits pour le jus et la gelée.

Caractéristiques de la vigne et des feuilles



  • vignes sauvages, en général, sont accrochés, vignes arrière avec vrilles qui vont de la vigne juste en face d`une feuille. Les feuilles ont des marges relativement déchiquetés, mais ils peuvent être soit en forme de coeur ou feuille d`érable. Les feuilles sont également autre: une feuille apparaît plus ou moins sur le côté opposé de la vigne d`une autre feuille, au lieu de juste en face de lui.

Fruits et écorce

  • Les raisins sont eux-mêmes violet foncé et rond, et ils contiennent plusieurs graines. Une description commune précise que l`écorce sur les tiges de la vigne se détache « en bandes. »

Attention

  • Vénéneuse Moonseed ressemble beaucoup à la vigne sauvage, à l`exception de ses feuilles lisses et tranchantes du fait que le fruit ne contient qu`une seule graine qui a la forme d`un croissant. Avant d`aller fourrager, demandez à votre comté ou une université agricole bureau si elles ont des échantillons ou des photos des deux raisins sauvages et toxiques lookalikes - vous devez être en mesure d`identifier positivement les plantes comestibles et non comestibles pour éviter de tomber malade.

Articles connexes