Comment trouver des aliments comestibles dans les bois

<p>Des arbres sauvages, ou la recherche de nourriture dans la nature, est une compétence que beaucoup de gens aiment. Apprendre à identifier les plantes comestibles dans les bois locaux est un passe-temps qui évolue au fil du temps que vous ajoutez à votre connaissance et de commencer à être en mesure de reconnaître de plus en plus de plantes. Avec certaines plantes, comme les champignons ou des baies, il est une question de vie ou de mort pour pouvoir faire la distinction entre les comestibles et non comestibles.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Guide de terrain
  • Vidéo: Comment faire le Nutella Slime !

    Investir dans un guide de terrain pour la zone où vous serez la recherche de nourriture. Ces guides fournissent des photos et des descriptions pour vous aider à apprendre.

  • Laver soigneusement toute nourriture trouvée, surtout si elle venait près d`une route où il aurait pu être pulvérisé avec des pesticides ou herbicides.



  • Évitez tous les fruits ou autre plante qui semble avoir commencé à modeler ou est trop mûr. Les aliments sauvages forment parfois des toxines à ce stade qui peuvent vous empoisonner.

  • Utilisez le test de comestibilité universel avant de manger une substance inconnue. Commencez par séparer la plante dans ses parties: racines, feuilles, tiges et fruits. Sniff pour toutes les senteurs de rebutant, qui sont une indication de inedibility.

  • Mettez un morceau de la nourriture dans votre coude interne pour tester la réaction de contact. Si au bout de 15 minutes, vous avez pas de réaction de la peau, préparer une petite portion pour manger. Tenez un morceau contre votre lèvre intérieure pour tester la réaction. S`il n`y en a pas au bout de trois minutes, placez-le sur votre langue pendant 15 minutes.

  • Vidéo: C`est pas sorcier - Journée au bord de la mer, coquillages et crustacés

    Mâcher la nourriture si vous avez eu aucune réaction et le maintenir dans la bouche pendant 15 minutes. Si vous avez pas de réaction, avaler. Attendez huit heures. Si vous avez pas de réaction, manger une tasse de quart de la nourriture et d`attendre huit heures de plus. Si vous avez eu encore aucune réaction, la nourriture est bon à manger. Si vous avez une réaction indésirable, boire beaucoup d`eau et faire vomir.

  • Vidéo: Guide des plantes sauvages comestibles - Dans la bibliothèque de mon jardin comestible

    Vidéo: COMMENT SAVOIR SI UNE PLANTE EST COMESTIBLE ?

    Éloignez-vous des plantes inconnues qui ont la sève laiteuse (sauf les pissenlits) - haricots, bulbes ou graines pods- dans une amère ou savonneux épines flavor-, de poils fins ou thorns- à l`aneth comme foliage- une amande comme des têtes de grains scent- avec rose , violacée ou spurs- noir ou un modèle de croissance à trois feuilles. Ceux-ci sont plus susceptibles d`être toxiques.

Articles connexes