Chasse aux champignons dans le Vermont

<p>Les forêts du Vermont sont des jardins dans la nature. Les premiers colons du Vermont pour se nourrissaient de plantes comestibles et mushrooms- une tradition qui a vécu comme un passe-temps favori pour sauvages jeûneurs amateurs. La chasse aux champignons sauvages dans le Vermont exige une connaissance solide de comestibles contre varietals toxiques. Dégustation de la bonté charnue de Morilles frit dans le beurre, la bénignité de sylvestre pleurotes en risotto ou girolles arrosée de pétoncles frais et le romarin fait la chasse vaut la peine.

Connaître les espèces

  • À moins que vous êtes 100 pour cent positif de l`identité du champignon, il ne doit pas être mangé. Certaines espèces toxiques, telles que Amanite phalloïde, également appelé la « coupe de la mort », sont tout à fait mortelle. La meilleure façon d`apprendre l`espèce est d`avoir un guide expérimenté vous prendre. Clubs tels que le Vermont Mycologie Club offrent des chasses programmées pour les débutants. Vermont a une variété de champignons qui sont edible- cependant, ceux qui ne sont pas comestibles mauvais goût au mieux. Un guide comme Charles « Champignons communs comestibles et toxiques du Nord-Est » spécifique pour le Vermont et de Fergus Nouvelle-Angleterre est d`une grande valeur.

Où chasser



  • Que ce soit le frisson de la chasse ou gustatifs fabuleuse savoir où chercher des champignons dans le Vermont va récolter les fruits. Les peuplements de feuillus avec un sol sablonneux semblent être le meilleur endroit pour commencer. Apple, lits Elm et frênes à proximité de la crique offrent des motifs de grande chasse aussi. Les champignons comme sombre et humide. Tant que vous restez loin des forêts de pins peu peuplées et les zones ensoleillées, vous serez en territoire champignons.

Quand Hunt

  • Vidéo: Philip Forrer présente; "Le Jardin du Graal"

    Vidéo: Fromage de bite - Action Discrète

    S`il n`y a pas de neige sur le sol, il peut être tout simplement des champignons. Bien que parfois mieux que d`autres, les champignons sont un champignon rustique qui pousse la majeure partie de l`année. Il aide à penser à des champignons comme des êtres intelligents lors de la planification d`une chasse. Ils savent que, après un coup de froid, il y aura moins de bugs à ronger eux. Les champignons poussent rapidement comme le bambou. Au cours de quelques jours une poule du champignon Woods peut se développer à partir d`une spore à une livre ou plus. Calendrier de la chasse vous aidera si vous connaissez les conditions qu`ils sont les plus aptes à se développer. Le jour après une bonne pluie produit souvent de bons résultats pour la plupart des variétés. Lorsque la chasse aux champignons dans le Vermont rappeler qu`il est une chasse pas recueillir.

espèces favorites

  • Vidéo: Autarkeïa 01, le magazine de la survie en autarcie

    Le goût est une question d`opinion en toutes choses. Trouver certaines espèces de champignons dans les bois du Vermont est comme le sport Pêche- il ne peut pas être la meilleure alimentation pour être le meilleur trophée. la chasse Morel à la fin de mai fait ressortir les chasseurs en hordes. Cette espèce est un favori en raison de goût, ainsi que la rareté. Les espèces les plus courantes comme Oyster et girolles sont plus faciles à trouver et sont souvent vendus sur les marchés des agriculteurs. Les grandes espèces telles que Hen des Bois et chef peuvent atteindre une taille de singe qu`un champignon unique peut être servi comme plat principal pour quatre personnes.

La protection de la Haul

  • Vidéo: Part 3 - Walden Audiobook by Henry David Thoreau (Chs 05-08)

    Un bon lot de champignons sauvages Vermont est une trouvaille digne d`être protégé. Un panier est le meilleur pour le stockage en chasse, car il ne se plie pas et écraser les champignons. Une fois que les champignons sont à la maison, laver et les sécher soigneusement et conserver dans un récipient bien aéré partiellement couvert dans un réfrigérateur crisper- un sac en papier fonctionne bien. Assurez-vous de ne pas les stocker dans des récipients fermés pour éviter la pourriture.

Articles connexes