Comment cueillir des champignons sauvages dans le Wisconsin

<p>Wisconsin est un endroit idéal pour la collecte champignons sauvages. Avec de nombreuses forêts et parcs d`État et un climat favorable aux champignons, l`État abrite plusieurs variétés, y compris les champignons blancs bouton, morilles, girolles et mousserons. Toujours prendre un guide de champignons avec vous lorsque vous pour les champignons pour un fourrage vous aider à identifier les champignons sauvages qui sont sûrs de manger.

Les choses dont vous aurez besoin

  • guide de terrain de champignon
  • couteau
  • sac en tissu ou en papier
  • Vidéo: Things Mr. Welch is No Longer Allowed to do in a RPG #1-2450 Reading Compilation

    L`étude de votre guide de terrain de champignons afin que vous puissiez reconnaître les découvertes de champignons potentiels. Vous aurez envie de prendre votre guide avec vous sur votre recherche de nourriture et pour aider à identifier les champignons que vous ne connaissez pas.

  • Vidéo: Chanterelles 2011



    Aller avec un groupe de la Société du Wisconsin mycologique si vous êtes nouveau à la cueillette des champignons. Les membres de ce groupe vous aidera à montrer où et quand la récolte des champignons et vous aider à apprendre à utiliser votre guide sur le terrain pour identifier les types de champignons sauvages dans le Wisconsin.

  • Prévoyez de visiter un certain nombre de sites forestiers et parc au cours de la fin du printemps et en été et en automne pour chercher des champignons sauvages. la cueillette des champignons est légal dans un parc Wisconsin, bien que vous ne pouvez pas endommager ou mutiler des autres plantes ou des arbres qui poussent dans la région.

  • Être bien préparé en prenant votre guide et un sac en tissu ou en papier pour recueillir votre courrier de champignon sur vos voyages de chasse. Vous aurez aussi envie de prendre un couteau et de porter des chaussures de randonnée appropriées et des vêtements.

  • Chercher des champignons près des arbres, le long des ruisseaux et dans d`autres endroits humides. Utilisez votre couteau pour enlever le champignon entier et la tige une fois que vous avez identifiée. Mettez les champignons récoltés dans votre sac, frapper la saleté lâche à l`avance. Si vous n`êtes pas sûr de l`identité d`un champignon, ne pas choisir ou manger.

Conseils & Avertissements

  • Ne jamais manger des champignons que vous ne pouvez pas identifier.
Articles connexes