Les champignons trouvés dans le nord du Michigan

<p>les conditions de l`habitat et les conditions météorologiques naturelles du Michigan du Nord offrent un endroit idéal pour les champignons de se développer non seulement, mais se développent. Du début du printemps tout au long de l`automne, une variété de champignons comestibles et toxiques printemps dans les régions sauvages et semi-sauvages de la partie nord de l`État. Trois variétés populaires et bien connus comprennent la morille, la chanterelle et le champignon de miel. Avant de recueillir ou de manger tout champignon, assurez-vous de consulter un expert. Il faut toujours prendre une extrême prudence lorsqu`ils traitent avec des champignons comme un goût d`un champignon vénéneux peut entraîner la mort.

morille

  • Vidéo: morilles 2017,Grossiste mondial

    Morilles poussent en abondance dans le nord du Michigan. La morille pousse dans les zones boisées près des arbres morts et meurent comme le bouleau, le sycomore, le frêne, l`érable et l`orme. Facilement identifiable, la morille pousse sauvage et n`est pas facile à cultiver.

    Vidéo: Recherche de Morilles au printemps.



    La morille saison de croissance commence au début du printemps et fleurit jusqu`au début de l`été dans l`extrême nord. La saison commence avec morilles couleur noire, puis grisâtres et cultiver dans une teinte jaune pâle. Un champignon creux, les morilles sont caractérisés par un capuchon en forme de cône plissé. Vous devez cuire les morilles et ne pas les manger crus, car ils contiennent des quantités infimes de toxines d`hydrazine qui sont éliminés par une cuisson complète.

    morilles noir sauvage
    morilles noir sauvage

Stumpies ou champignons miel

  • Vidéo: Gary Yourofsky - Q&A Session

    Vidéo: Gary Yourofsky`s Speech: Q&A Session

    champignons miel grandir ensemble en grappes qui poussent sur les arbres en décomposition et les souches. Le nom « miel » vient de la coloration de miel distinctif du bouchon qui varie d`une couleur de miel jaune chaud à une teinte brun rosâtre. Connu localement dans le nord du Michigan comme « Stumpers » ou « stumpies », le champignon de miel est toxique quand elle est crue et doit être bien cuits avant de manger. D`autres champignons qui se ressemblent sont extrêmement toxiques, même lorsqu`il est cuit, et doivent être correctement identifiés et évités.

    champignons miel
    champignons miel

girolles

  • orange pâle en couleur, le girolles se développe dans les zones boisées du nord du Michigan. Un champignon sauvage, la chanterelle est avérée difficile à cultiver. Trouvé au cours de la fin de l`été début de l`automne, la chanterelle se caractérise par sa coloration distinctive et une coiffe en forme de trompette. Girolles poussent généralement dans les zones moussues, mais peuvent également être trouvés parmi les herbes et les herbes. Vous pouvez manger des chanterelles crus ou cuits comme ils ne sont pas considérées comme toxiques.

    girolles dans la nature
    girolles dans la nature
Articles connexes