Liste des champignons sauvages

<span class="mod step">

La chasse, la récolte et de manger des champignons sauvages est devenu un passe-temps de plus en plus populaire pour les amateurs de plein air comme pour les gourmets. Il existe de nombreux types de champignons sauvages comestibles qui poussent dans les zones boisées de l`automne jusqu`au printemps. Il est important que vous vous familiariser avec les différents types de champignons sauvages avant de partir à la chasse, comme certains sont toxiques. Dans la plupart des cas, l`ingestion d`une petite quantité de champignons vénéneux ne cause qu`une maladie bénigne - voire pas du tout - mais certains peuvent être fatales même dans une petite quantité. Toujours jeter tout champignons sauvages si vous n`êtes pas à 100 pour cent sûr qu`il est comestible.

Avant de choisir, connaître les différents types de champignons.

Vidéo: 10 plantes comestibles sauvages et médicinales pour vos salades.

L`un des plus populaires et facilement identifiable des champignons sauvages comestibles, la morille a un chapeau distinctif avec une apparence semblable à une éponge. Les crevasses dans le plafond de la morille sont assez profond et assez complexe. champignons de la même forme avec un bouchon lisse sont appelés « faux » et morilles sont toxiques. Aux États-Unis, poussent dans des zones Morilles boisées principalement dans le Sud et le Midwest au printemps et début de l`été.

Morilles ont un goût terreux et sont souvent sautés ou utilisés dans les soupes et les sauces. Ils sont souvent séchés ou congelés pour la conservation, et peuvent être achetés dans le commerce dans un état sec.

Morilles sont un champignon sauvage populaire, comestible.

bolets comestibles, aussi appelé « cep » sont si populaires qu`ils ne sont souvent pas même pensé des champignons comme sauvages. Ils ont généralement une casquette « petit pain à hamburger » et une tige blanche et se trouvent en Amérique du Nord à l`automne et au printemps.



Porcini sont utilisés dans de nombreuses recettes, et sont particulièrement populaires dans la cuisine italienne et française. Ils sont vendus dans le commerce, soit dans un état sec ou frais, et sont transportés dans la plupart des épiceries.

champignons porcini sauvages se trouvent dans de nombreuses régions boisées d`Amérique du Nord.

Chanterelles sont un champignon sauvage comestible qui est de couleur dorée, avec un mince, parfois ondulée, cap. Ouïes sont épais et étendent la tige à mi-course. Méfiez-vous des champignons ressemblants avec des branchies plus minces et une couleur plus orangée ou brunâtre, comme ils peuvent être toxiques « Jack-o-lantern » ou « faux girolles. » Aux États-Unis, chanterelles sont le plus souvent dans le nord du Midwest à l`automne.

Chanterelles sont souvent utilisés dans les plats au wok et pâtes, et peuvent être achetés dans un état sec.

chanterelles sauvages sont comestibles, mais attention de sosies.

Egalement appelé « girolles noir », la trompette noire est un champignon comestible sauvage qui ressemble à un cône creux ou de trompette avec des branchies peu profondes à l`extérieur. Ils se trouvent dans les zones boisées en Amérique du Nord pendant l`hiver.

Vidéo: #PLANTES 1 : Balade : identification de 37 plantes SAUVAGES

trompettes sont souvent utilisés dans la cuisine française. Ils se conservent bien dans un état sec.

On trouve trompettes en Amérique du Nord pendant l`hiver.

Une truffe est riche, savoureux, champignon comestible dans la famille des champignons. Ils sont assez rares et difficiles à trouver, et ressemblent à des morceaux noirs ou bruns de charbon. Certains champignons vénéneux qui ne sont pas complètement développés peuvent être confondus avec des truffes, il est donc important qu`ils soient professionnels identifiés avant la consommation. Aux États-Unis, les truffes poussent dans certaines régions boisées de Washington et de l`Oregon en hiver.

Vidéo: Comment identifier des champignons toxiques?

Truffes sont utilisés dans les plats et la gastronomie française. En raison de leur rareté, ils sont très chers, mais sont disponibles dans le commerce.

truffes sauvages sont très recherchés et difficiles à trouver.

Vidéo: Champignon des Bois et Forêt !.wmv

Il est important de noter qu`un champignon sauvage ne peut pas être identifié comme toujours empoisonnée par la vue d`un non-expert. Toujours éviter les petits champignons bruns, les champignons avec une base ovoïde, haut « parasol » et / ou coloration rouge, et les champignons qui apparaissent sur votre pelouse.

Le aminata est un champignon vénéneux facile à repérer.
Articles connexes