Comment puis-je vendre champignons sauvages?

<span>
Dans certains États, les champignons sauvages vendeurs ont besoin d`une licence.
Dans certains États, les champignons sauvages vendeurs ont besoin d`une licence. (Image: image champignons sauvages par Horticulture de Fotolia.com)

Les champignons sauvages sont considérés comme un régal gastronomique par beaucoup à la maison et les cuisiniers professionnels. Les champignons sont riches en vitamines, ne contiennent aucun gras ou le cholestérol et les variétés sauvages poussent sans produits chimiques. butineuses locales ont un avantage dans le domaine de la vente de champignons sauvages, car les champignons ont une courte durée de vie et ne voyagent pas sur de longues distances. fournisseurs locaux peuvent fournir à leurs clients avec des produits frais, les champignons de haute qualité.

Appelez votre service de santé local et savoir si votre état nécessite des vendeurs de champignons sauvages d`avoir une licence. Dans le Minnesota, par exemple, un cueilleur de champignons sauvages et le vendeur doivent prendre une classe reconnue d`utilité publique dans l`identification des champignons sauvages et d`obtenir une licence.

Prendre une classe. Même si votre état ne vous oblige pas à prendre une classe dans l`identification des champignons sauvages, vous voudrez peut-être prendre un de toute façon. Il y a plus de 250 espèces de champignons sauvages qui peuvent causer des maladies ou death- connaître la différence assurera à vos clients que vous vendez des champignons sûrs.



Enveloppez chaque champignon que vous recueillez dans du papier journal ou de tissu afin d`éviter la contamination croisée entre les espèces sécuritaires et non sécuritaires, le ministère de la Santé du Minnesota (MDH) dit.

Identifier chaque champignon que vous collectez et seulement offrir les champignons dont les espèces dont vous êtes certain à vendre. « En cas de doute, jetez- », le dit MDH.

Box vos champignons seront selon les espèces. Faites le plein des sacs en papier, car les champignons doivent être vendus dans le papier, pas de plastique, d`ajouter à leur durée de conservation.

Faire pousser des champignons sauvages. Il semble presque contre-intuitif, mais vous pouvez cultiver des variétés sauvages dans des boîtes à votre propre maison. Selon les plantes Profitable, pleurotes produire des rendements lourds - jusqu`à une livre de champignons pour chaque livre de paille utilisés pour les cultiver et ils ont six cycles de croissance par an. « Une zone de culture de 200 pieds carrés, par exemple, peut produire 6000 livres de champignons chaque année, » le site rapporte.

Louer un espace au marché de vos agriculteurs locaux. De nombreux locaux Recherche des gourmands marchés fermiers pour les champignons sauvages et cultivées.

Vidéo: Cueillette Champignons dans le Var

Vidéo: Techniques pour désherber le jardin

Offrez à vos champignons dans les restaurants et les magasins locaux. Tant que vous avez satisfait à toutes les exigences de votre état de licence (le cas échéant), vous pouvez approcher les restaurants et les épiceries et leur demander d`acheter vos champignons. La plupart veulent des échantillons avant d`acheter, donc se préparer avec des échantillons et une liste de prix.

Articles connexes