Les champignons qui poussent sur les arbres de bouleau

<p>De nombreux champignons préfèrent un bois particulier pour leur croissance, car ils ont besoin des nutriments et des conditions qu`ils peuvent obtenir de celui du bois. Une certaine forme de relations symbiotiques avec certains arbres, comme la chanterelle fait avec le bouleau, mais beaucoup se nourrissent aussi des morts, du bois en décomposition. Il y a aussi des champignons qui parasitent les bouleaux et qui tuent les arbres affaiblis, comme le polypore du bouleau, un champignon plateau avec une histoire intéressante.

Birch Polypore

  • Vidéo: 6 ways mushrooms can save the world | Paul Stamets

    Vidéo: Comment faire pousser un arbre plus vite dans minecraft.

    Ces champignons, polypore du bouleau, se trouvent presque exclusivement sur les arbres de bouleau. Le bouchon pousse à se situer entre 2 pouces et 8 pouces de diamètre, avec une surface blanche, beige ou gris-brun. Les champignons sont ronds, mais se connecter à l`arbre à un point étroit, et ils apparaissent souvent en forme de fer à cheval. Ils provoquent une pourriture brune sur birches affaibli et finiront par tuer l`arbre. Parce qu`ils sont durs, mais la lumière, le folklore tient qu`ils étaient autrefois utilisés pour emballer les boucliers des anciens Ecossais. Ils sont également appelés champignon « de estrope de rasoir » en raison de l`utilisation du champignon par les Victoriens, qui l`utilisaient pour aiguiser leurs lames de rasoir.

Fly agaric



  • Amanita muscaria, ou amanite tue-mouche, est souvent ce que nous considérons comme un champignon « typique prospectifs ». Sa tige blanche et bonnet rouge ou jaune taches blanches rappellent les dessins animés pour enfants et des histoires, et il est considéré comme l`un des champignons les plus photogéniques. Il pousse dans l`hémisphère nord, où se trouvent des arbres de bouleaux et de pins. Il appartient aussi à l`un des groupes les plus toxiques des champignons, les amanites. Il y a débat sur ses propriétés hallucinogènes, mais il n`est pas recommandé pour l`ingestion et contient en fait plusieurs composés toxiques.

Chanterelle

  • Vidéo: Les plantes sauvages comestibles (partie 1).

    girolles ou Cantharellus cibarius, forment en fait des relations symbiotiques avec les racines des arbres de bouleau. Ces champignons ont moyenne à grandes capitalisations qui sont jaunes ou orange-jaune en couleur. Entre frac12- pouce et 8 pouces de taille, les bouchons sont convexes lorsque le champignon est jeune et devient plat comme le girolles arrive à maturité. Ils ont une odeur fruitée, souvent comparé aux abricots, et plus le morceau de chanterelles, cette odeur la plus visible devient. Chanterelles sont comestibles et populaire avec les cuisiniers, ayant un goût un peu poivrée.

amadou Fungus

  • Vidéo: Faire pousser des Pleurotes BIO (vidéo 1), culture maison de champignons

    Aussi connu sous le nom Amadouvier, amadouvier poussent sur des arbres différents en fonction de leur emplacement. Au bord nord de son aire, il pousse le plus souvent sur les arbres de bouleau. Il ressemble à une coquille d`huître gris foncé émergeant du tronc d`un arbre, et cette similitude est favorisée par les arêtes semi-circulaires le long de sa surface. Ce champignon non comestible est un parasite, se nourrissant de la duramen des arbres affaiblis. Une fois l`arbre meurt, le champignon devient saprophytes, ce qui signifie qu`elle continue à se nourrir de l`arbre mort et en décomposition.

Articles connexes