Bouleau Bois contre bois de hêtre

<

Contenu

span class="content lead">

Hêtre et le bouleau sont similaires en couleur et dans les applications dont ils sont utilisés. La majorité des deux espèces sont cultivées et récoltées à l`est du fleuve Mississippi. La différence de densité entre les deux bois est presque imperceptible: A l`échelle Janka, qui évalue la densité du bois, hêtre scores 1300 et la variété la plus commune des scores de bouleau 1.260.

Un bosquet de bouleaux.

Heartwood vient du centre de l`arbre et est aubier Brown- rouge est le nom des couches environnantes, qui sont généralement blanc ou blanc cassé. La majorité des bouleaux et de bois de hêtre distribués aux États-Unis est un mélange de bois de coeur et aubier. Les deux couleurs résultantes forment des stries ou des motifs, certains se produisant sur la même carte. Birch montre généralement plus aubier que le hêtre, en particulier dans le cas de placage de bouleau ou de contreplaqué.

Un homme pointe vers le centre de l`arbre.

Vidéo: Décolorer ou éclaircir du bois : Les étapes

Vidéo: Jeune frêne commun



Les bouleaux sont dispersés à travers les Etats-Unis. Papier, rivière, bouleau gris et rouge sont parmi les variétés ne sont généralement pas inclus dans la catégorie du bois. Trois variétés de bouleau sont couramment utilisés comme bois - blanc, jaune et doux. Certains marchands de bois différence entre les trois, avec le bouleau blanc considéré comme plus exclusif. arbres de bouleau blanc vont légèrement plus au nord, où les saisons de croissance sont plus fraîches. Parce qu`il pousse plus lent que d`autres variétés, le bouleau blanc produit un resserrement, les modèles de grain plus dense que le bouleau jaune ou doux. Le terme "bouleau" est souvent utilisé de façon générique et appliquée à tous les trois variétés. Birch est considéré comme plus précieux que le hêtre.

arbres de bouleau gris.

Hêtre et le bouleau sont répartis uniformément des pores qui peuvent être difficiles à distinguer à l`œil nu. Modèles en hêtre sont faciles à vous verrez distin- modèles de grain plus dominants et plus tourbillonne que dans le bouleau. Birch est très uniforme et droit, et manque typiquement motifs de grain distinctifs. Lorsque broyé en planches plus grandes, le hêtre a tendance à avoir plus de noeuds et les défauts que le bouleau. Le hêtre est plus susceptible de souffrir de la pourriture que peut également il bouleaux présentent une décoloration minérale ou "Spalding," qui est un type de désintégration ou d`un champignon. Le bois de hêtre, même si il existe des variations scientifiquement désignées des espèces, est génériquement agglutinées dans une catégorie de bois et appelé simplement "hêtre."

le grain du bois de bouleau.

Hêtre et le bouleau sont à la fois difficiles à couper. Tous les deux ont un effet d`émousser lames de scie, de sorte que les lames en carbure sont recommandées. Birch a plus de valeur en tant que placage que le hêtre - caractérisée par la popularité de contreplaqué de bouleau utilisé pour les armoires, qui se classent parmi les plus abordables, les armoires les plus largement utilisés aux États-Unis. Leur popularité est grâce, en partie, au mélange de duramen brun avec aubier de couleur plus claire qui ajoute contraste avec le contre-plaqué. bois de hêtre est couramment utilisé pour les poignées, boutons, poignées et tournures de spécialité. Certains fabricants de meubles préfèrent hêtre pour des chaises et des parties de meubles qui courbe. Birch est plus populaire que le hêtre pour les travaux de finition intérieure, tels que des portes, de menuiseries préfabriquées et revêtements de sol.

Plan filmé de nouvelles armoires en hêtre.
Articles connexes