Types de Hêtres

<p>Le hêtre est un arbre originaire de feuillus en Europe, Amérique du Nord et en Asie. Ils ont des feuilles et grosses têtes denses foliage- leur écorce est lisse et gris clair. Il y a 10 espèces d`arbres de hêtres, qui font partie de la grande famille Fagaceae. Les espèces les plus communes sont les hêtres américains et européens.

Hêtre américain

  • Vidéo: L`identification des feuilles des arbres

    Vidéo: WT #7 - LES ESSENCES DE BOIS

    Le hêtre américain se trouve du Nouveau-Brunswick au Minnesota et au sud comme au Texas et en Floride. L`arbre est cultivé pour son bois d`ornement et commercial purposes- est utilisé pour les planchers, les placages et les meubles. Plusieurs variétés existent, y compris le cuivre ou le hêtre pourpre, connu pour sa lavande à feuilles pourpre foncé, et le hêtre Dawyck, or, feuilles vertes ou violettes. Le hêtre américain, l`un des arbres dans les forêts primaires Northeaster, est un arbre à feuillage dense arrondi.

Hêtre



  • Le hêtre européen est un arbre forestier commun dans toute l`Europe, répandue du sud de la Norvège et de la Suède tout au sud de la mer Méditerranée. L`arbre est originaire d`Angleterre. Le fruit du hêtre européen était autrefois connu en Angleterre comme « argent » Selon l`Encyclopedia Britannica, le comté de Buckingham est ainsi nommé en raison de ses forêts de hêtres. Le hêtre européen est identifié par ses feuilles ovales vert brillant. Plusieurs variétés populaires sont des plantes ornementales, y compris le hêtre pleureur et le hêtre cutleaf, ainsi nommé en raison de ses vives, des feuilles profondément lobées.

D`autres variétés de hêtre

  • D`autres espèces de hêtre sont les hêtre japonais, le hêtre bleu japonais, le hêtre chinois, le hêtre chinois au sud, le hêtre Taiwan, le hêtre oriental, le hêtre brillant et le hêtre mexicain. Beaucoup sont considérés comme des sous-espèces de hêtres américains ou européens, même si elles sont officiellement leur propre espèce.

Le Mexicain Hêtre

  • Le hêtre mexicain, un proche parent du hêtre américain, se trouve au Mexique nord-ouest, dans les forêts de nuages ​​de haute altitude. Ses feuilles sont plus petites que le hêtre américain, mais sinon les arbres sont assez semblables.

Oriental Hêtre

  • Vidéo: Spécial 10K abonnés / Fabrication d`un bouton YouTube en bois / Hêtre et Sipo - Ep192 - 10KButton

    Le hêtre Oriental est considéré comme un rejeton du hêtre européen. Il pousse du nord-ouest Turquie en Russie, dans les montagnes du Caucase et Alborz. Le hêtre Oriental se développe presque exclusivement dans les forêts de montagne. Ses feuilles sont plus minces que les feuilles du hêtre européen, et sont un peu plus léger en couleur.

Articles connexes