Faits Beech Tree américains

<p>Le nom scientifique de l`arbre de hêtre américain est Fagus grandifolia, selon Blueplantbiomes.org. L`arbre de hêtre américain pousse dans les régions du sud et de l`est des États-Unis. Massachusetts et le Maine ont des concentrations particulièrement élevées de l`arbre de hêtre américain. Cet arbre pousse dans les zones de rusticité USDA 4 à 9, selon la Fondation Arborday. hêtres américains poussent mieux dans les sols profonds, riches, humides et bien drainés. hêtres américains ne font pas bien dans les zones urbaines en raison des fortes concentrations de monoxyde de carbone.

Taille

  • hêtres américains atteindre une hauteur de 90 à 100 pieds, selon Blueplantbiomes.org. Pâtes à tartiner de hêtres américains de 50 à 70 pieds de large.

Caractéristiques



  • hêtres américains ont une écorce lisse gris pâle, selon Blueplantbiomes.org. Les feuilles de cet arbre sont vert clair et sont d`environ 3 pouces de longueur. Les feuilles commencent large et, éventuellement, se terminent au point de la feuille. hêtres américains ont des systèmes de racines très peu profondes. Les feuilles de ces arbres émergent à la fin du printemps. Noix de la gamme d`arbre de hêtre à partir d`un demi-pouce à 1 pouce de longueur.

Avantages

  • Bois de l`arbre de hêtre américain est utilisé pour les meubles et le papier, selon Blueplantbiomes.org. Bois de l`arbre de hêtre américain est fort, lourd et résistant à l`écaillage. Les animaux qui se nourrissent de noix de cet arbre comprennent des opossums, des ours noir, le cerf de Virginie, les lapins, gélinotte, écureuils, les écureuils gris, desservant les renards et le porc-épic. Les noix de cet arbre peuvent être récoltés ou vendus pour la nourriture. Ces noix sont extrêmement nutritionnels en raison de leur forte teneur en huile.

    Vidéo: Крым. Путь на Родину. Документальный фильм Андрея Кондрашова

    Mésanges utilisent les branches des arbres de hêtres américains pour les animaux de nidification et beaucoup utilisent des troncs évidés pour les maisons. bois de hêtre américain est couramment utilisé pour le bois de chauffage en raison de sa forte densité. Goudron de l`arbre de hêtre américain, la créosote, est utilisé pour protéger les autres types de bois de pourrir. Les feuilles et l`écorce de cet arbre sont utilisés pour faire des teintures pour tissus.

Âge

  • Vidéo: Part 2 - The Lost World Audiobook by Sir Arthur Conan Doyle (Chs 08-12)

    hêtres américains vivent compteraient entre 300 et 400 ans, selon l`Université de Floride.

Faits rapides

  • Vidéo: Part 4 - Anne of Green Gables Audiobook by Lucy Maud Montgomery (Chs 29-38)

    Vidéo: EUROPA SALVAJE

Articles connexes