Faits sur Copper Beech Arbres

Le hêtre est un arbre cuivre ornementale cultivée à partir du hêtre européen. Elle se distingue par ses feuilles pourpres, qui, dans certaines variantes devient vert profond au milieu de l`été. Le hêtre de cuivre est un arbre de jardin populaire en Angleterre et aux États-Unis. Il est robuste et peut se développer dans de nombreux types de sol.

arbres en hêtre de cuivre dans la brume

Les graines du hêtre de cuivre, comme les graines d`autres arbres en hêtre, sont de petits triangles appelés faînes. Ils sont une source importante de nourriture pour les rongeurs et les oiseaux, mais sont rarement consommés par l`homme en raison de la forte teneur en tanins, ce qui les rend toxiques si elles sont consommées en grandes quantités. Les écrous ont été pressés en Angleterre au 19ème siècle pour obtenir de l`huile.

noix de hêtre sur un arbre


Thomas Jefferson a planté plusieurs arbres en hêtre de cuivre à son domicile à Monticello en Virginie. Les arbres ont reçu l`ordre d`une pépinière à deux reprises, la seconde après la première plantation a échoué. Un arbre dans la deuxième plantation a survécu jusqu`aux années 1950, et l`autre jusqu`à ce que les années 1970.

Une peinture de Thomas Jefferson

L`arbre de hêtre de cuivre et de ses parents appartiennent à la même famille que les chênes. Ils grandissent dans les climats tempérés partout dans le monde, sauf pour l`Afrique et l`Asie du Sud. Ils peuvent vivre jusqu`à 200 ans.

Hêtres peuvent vivre jusqu`à 200 ans

Le site Web Tous les affiches (voir Ressources) offre l`une des plus grandes sélections d`affiches de toute boutique en ligne, allant de reproductions d`affiches de films à estampes d`art et de photographie. Disponible aux côtés des affiches de Britney Spears nue Arborant un ventre et la légende le rock Alice Cooper est une photo de l`arbre de hêtre de cuivre au château de Croft dans le Herefordshire, en Angleterre.

arbres en hêtre de cuivre sont réputés pour leur beauté

L`arbre de hêtre de cuivre doit sa couleur pourpre à des niveaux élevés anthocyanes dans les tissus des feuilles. Les anthocyanes sont des pigments solubles dans l`eau dans des tons rouge, violet ou bleu, en fonction de leurs niveaux de pH. Leur classe parente de molécules est appelée flavonoïdes.

Les feuilles de l`arbre de hêtre de cuivre
Articles connexes