Comment identifier les arbres à noix

<span class="content lead">

Tout au long de grandes parties de l`Amérique du Nord, diverses espèces d`arbres producteurs de noix poussent dans la nature. Parmi les plus courantes sont la noix, le noyer, le pécan et l`arbre de hêtre, tous apprécié pour les noix qui se développent à partir de leurs fleurs et mûrissent dans les mois d`automne. L`identification de ces arbres pour ceux qui ne connaissent leurs caractéristiques se fait plus facilement en observant des caractéristiques telles que la hauteur de l`arbre, ses feuilles et de l`écorce, et bien sûr, les noix.

Les pistachiers
Étape 1

Reconnaître un arbre de noix de pécan par sa hauteur. Ceux-ci sont de plus en plus avec une hauteur de 140 pieds approchant le plus grand des arbres de noix en Amérique du Nord,. La noix de pécan a des feuilles composées, une caractéristique commune dans les arbres à noix, chaque tige de la feuille entre les longues et de maintien 12 et 20 pouces de 9 à 17 folioles étroites. noix de pécan sont une riche couleur brune, de forme oblongue et pointues aux deux extrémités. Les écrous se répartiront ouverts à leur base quand ils mûrissent. La noix de pécan mature a l`écorce brun clair à maturité.

Verger de pécan en Géorgie rurale
Étape 2

Vidéo: ASMA Cola cordifolia AS 11

Vidéo: le noyer et ses noix

Vidéo: Les noix de Cajou, le meilleur traitement absolu pour la dépression



Distinguer l`arbre de noyer noir par ses noix uniques. En plus de plus en plus à 70 pieds de haut et ayant des feuilles composées qui ont moins de 23 petits tracts sur chaque tige, le noyer noir a des noix sans équivoque. Les noix se développent dans une coquille à deux divisé par deux très dur qui a une enveloppe sphérique qui l`entoure. Cette enveloppe verte tourne un jaune-noir en mûrissant et tombera de l`arbre en Octobre dans la plupart des endroits. L`enveloppe humide tacher vos mains avec un colorant brun quand vous les prenez.

Arbre Noyer Noir
Étape 3

Un arbre est de déterminer un hêtre américain par son écorce lisse. Même sur les plus anciennes de hêtres, l`écorce est lisse et a une couleur bleu-gris à elle. L`arbre de hêtre est une cible favorite des gens qui cherchent à se tailler leur nom ou les initiales dans un tronc d`arbre. L`arbre de hêtre pousse à 100 pieds de haut et a des racines qui commencent souvent au-dessus du sol et se prolongent vers l`extérieur à partir de la base du tronc. Recherchez les noix triangulaires qui se développent dans une enveloppe extérieure épineuse.

Automne feuilles d`un hêtre américain
Étape 4

Vidéo: Planter un noisetier

Repèrer un caryer ovale en reconnaissant son écorce. L`écorce de cet arbre d`écrou présente une couche extérieure qui se sépare de l`écorce interne en longues bandes. Ces courbes de bandes jusqu`à à chaque extrémité, ce qui en fait regarder comme si quelqu`un les coller sur le tronc. Caryer ovale pousse à 90 pieds de haut dans la plupart de la moitié orientale de la nation. Les noix sont dans une enveloppe qui ressemble à une petite citrouille verte brun. Les noix sont bruns et ont quatre différentes « côtes ». Le composé de feuilles ont généralement cinq folioles, certains ayant jusqu`à neuf.

Signe shagbark hickory

Conseils Avertissements

  • Investir dans un guide de terrain aux arbres de votre région. Ces livres fournissent des descriptions complètes des arbres le long de la répartition géographique des cartes qui vous indice où différentes espèces d`arbres poussent aux États-Unis.
Articles connexes