Maladies et ravageurs dans les arbres de noix de pécan

<p>Comme il est avec tous les arbres à noix, les producteurs doivent surveiller les ravageurs et les maladies. Il n`y a qu`une maladie grave qui est commun à l`arbre de noix de pécan, mais il y a de nombreux parasites qui infectent les arbres dans une variété d`endroits. Cet article met en évidence les six ravageurs les plus communs et les maladies qui mettent mal à l`arbre de noix de pécan.

Pecan NUST Porte-case

  • noix de pécan positionnent casebearers leurs larves dans les petits cocons à la jonction du bourgeon et de la tige. Comme les bourgeons pécan ouverts, les larves migrent vers la grappe de noix de percer dans les écrous.

Pecan Weevil



  • charançons pécan émergent du sol après une période de forte pluie. Ils infestent les noix et se nourrissent sur le noyau prématuré, ce qui provoque le noyau ratatiner.

Pecan phylloxéra

  • Pecan phylloxéra est un insecte ressemblant puceron qui se nourrit principalement sur le feuillage de l`arbre. Des infestations graves provoquent affaibli les tiges et finiront par détruire tout le membre.

brindille anneleur

  • Brindille anneleur affectent les jeunes arbres de noix de pécan. Ils pondent leurs œufs sur les rameaux qui causent les brindilles pour devenir encerclés par les larves. Avec le temps, les rameaux infectés tombent de l`arbre.

Jaune pacanes Pucerons

  • pucerons pécan jaune sécrètent une substance collante sur les feuilles de pécan. Les feuilles deviennent bientôt noir avec de la moisissure.

Pecan Scab

  • gale pécan est un champignon qui se propage à des températures de printemps chaud et humide. Les arbres infectés connaîtront chute prématurée des noix et une diminution de la taille de noix.

Articles connexes