Pécan Adaptations arbre

<p>Au cours des millions d`années, l`arbre de noix de pécan a grandi pour habiter un grand territoire, atteignant du sud des États-Unis au Canada. Son succès est en grande partie due à plusieurs adaptations faites par l`arbre tout en colonisant de nouveaux domaines. Ces adaptations ont permis pacanes de prospérer dans des conditions humides et sèches, chaudes et tempérées.

À feuilles caduques

  • Comme beaucoup d`autres arbres, la noix de pécan est à feuilles caduques. Visiblement, cela signifie que l`arbre de noix de pécan perd ses feuilles pendant l`hiver. De plus, les processus internes de la plante ralentisse et que la plante entière entre dans une phase de mise en veille prolongée, prenant seulement la quantité minimale de nutriments nécessaires à la vie. Cette adaptation permet des arbres de noix de pécan de survivre dans les zones avec un temps assez froid pour geler l`eau du sol pendant de courtes périodes de temps. Cependant, les pacanes sont susceptibles d`être endommagés si un gel se poursuit pendant une période prolongée. De ce fait, les pacanes ne sont pas souvent cultivées aux États-Unis du nord.

Wet-Tolerant

  • Vidéo: The Great Gildersleeve: Gildy Considers Marriage / Picnic with the Thompsons / House Guest Hooker



    arbres pécan sont répartis dans le Sud et le Midwest, de plus en plus dans une diversité de conditions. Bien que les arbres pécan se développent dans un sol bien drainé, variétés dans les régions du Sud-Est, comme la Floride et du Tennessee se sont adaptés aux zones humides, marécageuses près des rivières et des zones humides. Ces arbres de noix de pécan peuvent résister à la pourriture des racines et d`autres conditions qui peuvent affecter les érables et d`autres arbres qui nécessitent un sol sec.

Sècheresse

  • Alors que de nombreux pacanes poussent le long et les ruisseaux rives, une autre adaptation qui rend le pécan approprié pour le Sud et l`Ouest est sa capacité à tolérer la sécheresse sévère. Pacanes sont l`arbre de l`État du Texas et se développer dans tout l`Occident, souvent dans des régions éloignées des sources d`eau visibles. Une noix de pécan qui ne reçoit pas assez d`eau ralentit simplement vers le bas de son processus de croissance et de développement, en tirant sur les éléments nutritifs de réserve et de l`énergie stockée dans le tronc et les branches de l`arbre. Cela conduit souvent à peu, le cas échéant, noix de pécan pendant les années de faibles précipitations.

Design Wind-Friendly

  • Vidéo: Words at War: Eighty-Three Days: The Survival Of Seaman Izzi / Paris Underground / Shortcut to Tokyo

    La conception de l`arbre de noix de pécan est capable de gérer de fortes rafales de vent mieux que d`autres grands arbres. De plus en plus de plus de 60 pieds de haut, les arbres de noix de pécan ont une couronne qui permet à l`air de passer librement. En fait, l`arbre de noix de pécan est pollinisées par le vent, avec du pollen tombant sur catkins petites fleurs en forme d`étoile.

Articles connexes