Identification des arbres Hickory

<p>caryers (Carya spp.) sont très prisées dans le commerce pour leur bois dur très dur, mais de nombreuses espèces produisent des fruits comestibles et peuvent être cultivées comme des spécimens d`arbres. Cultivez-les dans un site avec un sol riche, bien drainé et une exposition en plein soleil. Environ une douzaine d`espèces hickory sont originaires des États-Unis. Parmi eux, quatre sont plus bien connus. Leur dire l`une de l`autre peut être difficile. Si vous regardez attentivement, cependant, vous serez en mesure d`identifier parmi eux quelques différences.

Hardy Pecan

  • Vidéo: Fraxinus pennsylvanica

    L`arbre de noix de pécan rustique (Carya illinoinensis) est un caryer connu pour ses fruits - l`écrou de pécan. Hardy au département américain des zones de rusticité des plantes de l`agriculture 5 à 9, cet arbre peut être identifié par sa taille sometimes- dans la nature, il peut la tour à une hauteur maximale de 100 pieds et un développement de la frondaison arrondie de 70 pieds. Son écorce est brune et squameuse. Au printemps, les noix de pécan mâles rustiques fleurissent avec quatre pouces de long, catkins vert jaunâtre. Les arbres femelles possèdent des fleurs jaunes, hérissés. feuilles de pécan Hardy sont composées, avec des tracts en alternance allant de neuf à 17 sur chaque feuille. Chaque feuillet se termine en pointe et est comprise entre 2 et 7 pouces de long. Les noix de pécan en moyenne environ 1 1/2 pouce de longueur et sont de couleur brune avec des coquilles minces et des bases arrondis se terminant en pointe. Les noix pendent en grappes de trois à six noix.

caryer ovale



  • Le caryer ovale (Carya ovata), comme son nom commun implique, est surtout connu pour son écorce exfoliante. L`écorce de couleur brun grisâtre d`un écorces d`arbres matures à partir du tronc en bandes longues et fines. Hardy dans les zones USDA 4 à 8, le caryer ovale atteint une hauteur maximale et la propagation de 90 et 70 pieds, respectivement. Il a une couronne irrégulière, de forme ovale. , noix brun foncé doux de l`arbre sont comestibles, un peu aplati et fendit à maturité. Les premiers colons américains et les Indiens d`Amérique comptaient beaucoup sur les noix, et aujourd`hui, ils sont encore vendus dans le commerce. Mâle shagbarks en vedette 4 catkins pouces de long, vert jaunâtre, et les arbres femelles ont hérissés, des fleurs jaunes. Le plus souvent, les feuilles comportent cinq folioles, chacun allant de 3 à 7 pouces de long.

caryer

  • Vidéo: bouleau jaune martin

    Les noix de brun rougeâtre du caryer (Carya cordiformis) sont amères, mais cela n`empêche pas les écureuils et autres animaux de les manger. Hardy dans les zones USDA 4 à 9, cet arbre a une couronne ovale et atteint une hauteur maximale et la propagation de 80 pieds et 50, respectivement. Son écorce est lisse et gris. Comme d`autres noyers, il fleurit avec 4 pouces de long catkins ou hérissés, des fleurs jaune-vert au printemps, mais la caractéristique qui rend cet arbre se démarquer des autres noyers est le fait que les bourgeons qui se forment pendant l`hiver et au début du printemps sont lumineuses , jaune moutarde. Les feuilles composées de l`arbre ont une longueur de 6 à 12 pouces, chacun avec cinq, sept ou neuf folioles en forme de lance. Les brochures vont de 3 à 6 pouces de long.

Pignut Hickory

  • Caryer glabre (caryer glabre) est abondant sur les pentes sèches aux États-Unis. Hardy dans les zones USDA 4 à 9, cet arbre est semblable en apparence à la noix de pécan rustique, avec la même, l`écorce écailleuse et arrondie, cime étalée. Légèrement plus petit, avec une hauteur maximale et la diffusion de 80 et 40 pieds, respectivement, caryer glabre a une différence majeure de la noix de pécan rustique: Au lieu de terne, les feuilles brun-jaunâtre, le caryer Pignut brille avec le feuillage d`automne d`or dynamique,. En outre, ses petits, en forme de poire, noix brun foncé sont amères, bien que les porcs sauvages et d`autres mammifères les mangent. arbres femelles Pignut produisent des fleurs jaunes, hérissés, et les arbres mâles ont catkins 4 pouces de long. Les feuilles de 6 à 12 pouces ont cinq ou sept folioles, qui poussent 3 à 6 pouces de long.

Articles connexes