La croissance des arbres à noix dans la zone 9 zones

<p>Le Département américain de zones de rusticité Carte de l`agriculture aide les jardiniers à déterminer quels arbres de noix peuvent se développer dans les conditions climatiques particulières de leur région. Zone 9 englobe les régions du sud des États-Unis, de la Floride et du Texas à l`Arizona et de la Californie, ainsi que Hawaii. Pour prospérer dans la zone 9, les arbres de noix doivent tolérer des températures basses moyennes annuelles à 20 degrés F et tolérer la chaleur d`été.

Noix

  • Le noyer noir (Juglans nigra) est rustique dans les zones 4 à 9. noyers noirs poussent de 70 à 100 pieds de haut avec un écart similaire. Ces indigènes d`Amérique du Nord ont une grande verrière ouverte et se développent mieux dans le soleil et un sol humide, bien drainé, bien qu`ils tolèrent la sécheresse. Le noyer noir produit comestibles, graines oléagineuses, enchâssés dans épais jaune à vert téguments. cultivars recommandés pour la culture de noix sont les « Elmer Meyers » et « n ° 1 Sauber, » à la fois connu pour la production prolifique et une bonne qualité de craquage, et « Thomas », qui est bien adapté à la zone 9 conditions.

    arbres Carpathes ou en anglais noyer (Juglans regia « Carpathes ») peuvent également se développer dans la zone 9 et se développer dans les sites où les sols acides. Cette espèce est sensible à la brûlure de noix, afin de choisir des cultivars résistants tels que « Reda » ou « Hansen ».

Hickory



  • Le caryer ovale (Carya ovata) produit des noix sucrées et pousse mieux en plein soleil à l`ombre partielle. caryers shagbark tolèrent une variété de sols, y compris l`argile. Ils produisent des noix, en forme de goutte d`eau douce enfermés dans une enveloppe de lumière. cultivars recommandés pour de haute qualité, des récoltes abondantes sont les « Grainger », « Silvis 303 » et « Wurth ».

    Le caryer glabre (caryer glabre) pousse à 60 pieds avec un écart de 40 pieds. Ces arbres préfèrent le soleil à croissance rapide à l`ombre partielle et tolère une gamme de sols. Leurs noix sont comestibles mais ont tendance à être amère.

Noix de pécan

  • La noix de pécan (Carya illinoinensis) est rustique dans les zones 5 à 9. Dans les climats chauds, la noix de pécan pousse jusqu`à 140 pieds de haut avec un écart légèrement plus étroit. La noix de pécan pousse mieux dans les sites avec le soleil à l`ombre partielle et humide, bien drainé, il ne tolère des sols pas des sols mal drainés. arbres pécan exigent un espacement d`au moins 35 pieds entre les arbres et 20 pieds de structures pour se développer.

    Vidéo: The Great Gildersleeve: The First Cold Snap / Appointed Water Commissioner / First Day on the Job

    Vidéo: NASH 2015 DVD BOX SET Carp Fishing + Subtitles Complete Movie in 1080P

    Pacanes produisent des noix rouge-brun avec des graines douces, striées. cultivars recommandés pour les noix à haute teneur en huile élevée et la production comprennent « Greenriver », « Kanza » et « Major ».

Pistache

  • Certaines variétés de pistache résistant au froid (Pistacia spp.) Peuvent se développer dans la zone 9 conditions, mais ils peuvent prendre jusqu`à cinq ans pour porter ses fruits. Ces arbres résistants à la chaleur se développent dans des sites chauds avec plein soleil et de sable, loam bien drainé. Les pistachiers poussent entre 20 et 30 pieds de haut. Bien qu`ils tolèrent la sécheresse, l`irrigation régulièrement pendant la saison de croissance pour une meilleure production de noix. cultivars recommandés pour la zone 9 comprennent "Kerman" et "Sfax."

  • Crédit photo Jupiterimages / Photos.com / Getty Images
Articles connexes