Plantes sauvages comestibles à Kansas

<p>Une fois principalement les terres des Prairies d`herbes courtes et hautes avec des zones boisées près de rivières, Kansas est maintenant la plupart des terres cultivées et des pâturages. La topographie contient principalement des plaines et des collines brisées par des ruisseaux et des rivières. Les étés sont chauds et les hivers froids avec des chutes de neige modérées. Kansas reçoit de 45 à 20 pouces des précipitations annuelles moyennes et contient des zones Département américain de l`agriculture 5b froid rusticité à 7a. La végétation se compose essentiellement de plantes agricoles, mais les forêts, les champs en friche, les fossés, les terrains vagues et les prairies naturelles conservent encore des plantes sauvages comestibles.

Tubercules et racines

  • Vidéo: Australie: un enfant autiste survit 4 jours dans la forêt

    Vidéo: Potager: Conseils jardinage:comment faire la culture et division du poireau perpétuel :Plante vivace

    Protégé par le froid de l`hiver par des couches de sol et de la neige, le topinambour (Helianthus tuberosus) est un grand tournesol vivace à tubercules comestibles brun, sur les racines. Les plantes se développent dans un sol riche, mais tolèrent une grande variété de types de sols. Les plantes ont besoin de plein soleil et se développent rapidement chaque année à 7 pieds de haut et 2 pieds de large dans les zones USDA 4 à 8. Les plantes faciles à cultiver besoin de plein soleil et en vrac, un sol bien drainé. Dans certaines régions, topinambour peut devenir envahissante. Les racines riches en amidon de quenouilles (Typha latifolia) sont mieux récoltés l`automne au printemps lorsque la teneur en amidon est le plus élevé. La plante pousse dans les sols humides et l`eau stagnante dans les marais, les étangs et les marécages. Hardy dans les zones USDA 3 à 10, d`autres parties de plantes comestibles sont les pousses, des fleurs, des graines et du pollen. Cultivez quenouilles en plein soleil ou mi-ombre dans un étang peu profond ou d`une zone marécageuse, mais contiennent les racines dans un grand récipient sans fond pour empêcher la croissance invasive.

Feuilles comestibles



  • De plus en plus largement dans tout l`État dans presque tout type de sol, le pissenlit (Taraxacum officinale) donne tendre, jeune, printemps feuilles pour les salades et les légumes cuisine. Hardy dans les zones USDA 5 à 9, pissenlit dispose d`un solide, racine pivotante vivace. Les fleurs et les racines sont récoltées, et les variétés existent pour la plantation de jardin. Dans certaines régions, il est considéré comme envahissant. Pas aussi résistant au froid, pourpier (Portulaca oleracea) est rustique dans les zones USDA 9 à 11 et se développe comme une annuelle dans le Kansas. L`ovale, les feuilles succulentes et tiges rougeâtres sont utilisées fraîches dans les salades, cuit comme vert ou utilisé comme ingrédient dans divers plats. Les plantes à faible croissance, les mauvaises herbes sont souvent ramification dans les pelouses et les zones perturbées, et peuvent être envahissantes.

Baies et fruits

  • Vidéo: Jardinage: Veronique spicata: plante vivace

    Habituellement prêt à prendre en été ou à l`automne, un certain nombre de plantes sauvages Kansas fruits comestibles. fraise des bois (Fragaria virginiana) habite les prairies, les pâturages, les champs et les marges de bois dans l`une de la moitié est du Kansas. Les plantes à faible croissance se propagent par les coureurs et produisent des baies qui poussent 1/2 à 3/4 pouces de large. fraise des bois est rustique dans les zones USDA 4 à 7. arbustes groseille sauvages produisent des fruits ronds d`environ 1/2 pouce de diamètre. Dans un premier temps vert, les groseilles mûrissent en été au violet. Ils sont consommés frais ou transformés en tartes et confitures. Trouvez les buissons dans les zones boisées, les bosquets et les pâturages. Pousser les buissons en plein soleil ou dans une zone d`ombre l`après-midi. Fournir fertile, un sol humide, bien drainé. Arrosez la plante régulièrement pendant les périodes sans pluie.

Les arbres de noix portantes

  • Vidéo: Mouvements ouvriers des XVIIe et XVIIIe siècles: vers la naissance du syndicalisme? HDF#8

    Deux grands arbres à feuilles caduques qui portent des noix comestibles se produisent dans le Kansas. Pacanes (Carya illinoinensis), robustes dans les zones USDA 5 à 9, se produit dans le Kansas est. De plus en plus 75 à 100 pieds de haut et de 40 à 70 pieds de large, les arbres préfèrent le fond des rivières. fleurs femelles fécondées deviennent des noix oblongues avec des grains au goût sucré. préférant également alluviales-sale profond, noyer noir (Juglans nigra) pousse dans le centre de Kansas et est rustique dans les zones USDA 4 à 9. atteignant également 75 à 100 pieds de haut, l`arbre a une répartition égale. Les noix sont dans une enveloppe verte charnue qui vire au noir comme il pourrit loin. Les noyaux sont savoureux, mais difficiles à enlever de la coquille. Le noyer noir produit des toxines dans la zone directement sous l`arbre qui peut affecter la croissance d`autres plantes à proximité, et téguments peut souiller la chaussée et les trottoirs. Les deux arbres ont besoin de beaucoup d`espace dans profond, fertile, bien drainé, un sol humide.

Articles connexes