Caractéristiques des Grasslands Tempéré

<p>L`herbe est la végétation dominante dans les prairies tempérées. Selon l`Université de Californie, les climats avec des précipitations moyennes annuelles de 10 à 40 pouces abritent des prairies tempérées. La plupart des précipitations se produit à la fin du printemps et début de l`été. Les températures varient entre aussi bas que Fahrenheit moins 40 degrés en Les hiver à plus de 100 degrés Fahrenheit en été. La végétation trouvée dans les prairies tempérées varie en fonction de la pluviométrie.

Les régions



  • Les prairies tempérées se produisent dans de nombreuses régions du monde, y compris l`Amérique du Nord, l`ex-Union soviétique, la Hongrie, l`Afrique du Sud, l`Uruguay et l`Argentine. Prairies sont les prairies avec les hautes herbes, tandis que les steppes ont herbes courtes. Steppes, se produisent à l`intérieur de l`Amérique du Nord, en Europe et dans l`ex-Union soviétique. Les grands arbustes et des arbres sont presque inexistants dans les prairies tempérées.

Prairies

  • Vidéo: Les biomes terrestres

    Selon le Musée des Palenontology, des sécheresses saisonnières et les feux occasionnels contribuent à la diversité biologique des prairies. Les feux de l`herbe morte effacer et tuer des créatures trop petites pour échapper. Les plus grandes espèces mangent ceux qui ne survivent pas. Les racines des plantes restent en bon état et utilise les réserves d`amidon à croître lorsque le sol devient humide. Tempéré sol des prairies a fertiles couches supérieures, créées par les incendies et la décomposition des racines d`herbe profonde. Et les incendies, les sécheresses qui fournissent la diversité biologique et le pâturage, empêchent la croissance de la plupart des arbustes et des arbres. Dans les vallées des rivières, des chênes, des saules et des peupliers peuvent grow.Prairie la végétation comprend stipe pourpre, galleta, herbe de bison, étoiles flamboyantes, asters, verge d`or, tournesols, indigos sauvages et trèfles.

steppes

  • Vidéo: Hendrik Poinar: Bring back the woolly mammoth!

    Selon le Musée des Palenontology, régions steppes reçoivent entre 10 et 20 pouces de précipitations annuelles. Les plantes poussent le cactus dans les steppes comprennent, herbe de bison, de petits tournesols et bleu herbe Gramma. Les agriculteurs de la région des steppes font paître leurs troupeaux et cultivent du blé et d`autres cultures. De nombreux problèmes ont nui à des steppes au fil du temps, de surpâturage, labours et sels excessifs laissés par l`irrigation. Après le labour, en particulier pendant les sécheresses, les vents forts soufflent le sol meuble. Les tempêtes de poussière dans les grandes plaines américaines dans les années 1930 ont donné lieu à ces conditions.

Articles connexes