Liste des plantes à Grasslands Tempéré

<

Contenu

p>Les prairies tempérées d`Amérique du Nord se caractérisent par une longue, un terrain en pente recouvert d`une variété d`herbes et d`une absence distincte d`arbres. La prairie américaine était autrefois de vastes populations d`itinérance de buffles qui ont soutenu la vie des populations amérindiennes. Aujourd`hui, les plantes des prairies tempérées survivent, mais ils sont à risque en raison des espèces envahissantes qui leur font concurrence pour les ressources.

barbon

  • Barbon est originaire de hautes herbes des prairies du Midwest. Les lames de cette herbe sont colorées d`un bleuâtre violet et peuvent atteindre des hauteurs allant jusqu`à 10 pieds, selon Blue Planet biomes. La plante est connue comme herbe groupe car il pousse dans les peuplements denses qui empêchent d`autres herbes de trouver assez de lumière pour se développer. Barbon dispose également d`un système racinaire profond qui travaille à préserver le sol et lutter contre l`érosion éolienne.

L`herbe indienne



  • l`herbe indienne est originaire des prairies tempérées d`Amérique du Nord. La plante se caractérise par des feuilles bleu-vert qui jaunissent d`or dans les mois d`automne. Cette herbe peut atteindre des hauteurs allant jusqu`à 12 pouces. Selon le site pluie scaping, l`herbe indienne est très tolérant de mauvaise qualité, les sols secs et est tolérant à la sécheresse et résistant à l`hiver. herbe indienne fournit également des aires de nidification idéal pour les oiseaux chanteurs et les oiseaux de jeu aussi bien.

Liatride

  • Vidéo: Geography Now! Australia

    Blazing étoiles est une fleur sauvage de la prairie américaine caractérisée par sa croissance verticale et capitules violet profond comme plumes. Selon la Conservation de la nature, plus de 30 espèces différentes de Liatride existent dans les prairies tempérées nord-américain. Les fleurs de fleurs dans les mois d`été et dure jusqu`en Septembre. la hauteur des plantes peuvent atteindre jusqu`à 48 pouces à l`échéance. Conservation de la nature précise de la plante pousse dans les jardins aussi bien que dans son habitat naturel dans la prairie.

Queen Anne Lace

  • Selon le Centre pour les espèces envahissantes et la santé des écosystèmes, la dentelle de la reine Anne est une espèce de plantes non indigènes qui poussent dans parmi les plantes indigènes à travers les prairies tempérées de l`Amérique du Nord. La plante est une herbacée bisannuelle qui favorise les sols secs des prairies, avec de petites fleurs blanches et tiges vertes qui atteignent des hauteurs allant jusqu`à 4 pieds. Le problème de la dentelle de la Reine Anne présente pour la prairie américaine est son taux de croissance --- une plante peut produire jusqu`à 40 000 graines. Cela peut être une menace pour la récupération des prairies si la plante dépasse la croissance des graminées indigènes et les affame des nutriments.

Articles connexes