Plantes dans le Tempéré Grassland Biome

<p>Appelée par de nombreux noms dans le monde, les prairies tempérées occupent de vastes étendues de plaines dominées par un laminage grande variété d`espèces de graminées indigènes. Bien que composé principalement d`herbes, les prairies tempérées comprennent de nombreux autres types de plantes, y compris les arbres, les arbustes et les espèces de fleurs. Diverse dans la forme et l`apparence, les plantes des prairies tempérées reflètent la caractéristique des conditions climatiques et des sols parfois difficiles de l`écosystème.

Prairie américain

  • La prairie américaine est la plus grande étendue de prairies tempérées en Amérique du Nord, qui s`étend du Canada au Texas. Comme la plupart des prairies tempérées, la prairie est dominée par des espèces de graminées, bien que de petits peuplements d`arbres existent également. Des espèces telles que le noyer noir (Juglans nigra) et le tilleul d`Amérique (Tilia americana) se développent dans les zones protégées, en particulier entre les collines ou le long de cours d`eau, où ils partagent leur habitat avec des arbustes tels que l`ouest sandcherry (de besseyi Prunus) et squawbush sumac (Rhus trilobata). De loin le type le plus commun de la plante dans la prairie est herbes, qui sont représentées par des espèces communes telles que l`herbe de dinde (Andropogon gerardii), violet lovegrass (Eragrostis spectabilis), herbe porcupine (Hesperostis spartea) et le panic commun (Panicum virgatum).

Steppe eurasienne

  • Vidéo: Les fleurs de la garrigue



    Installé sur une grande partie de l`Asie centrale et Europe de l`Est, la steppe eurasienne est une maison de prairies tempérées vaste à une variété d`espèces végétales. Graminées du genre Stipa dominent le paysage, dont l`herbe aiguille (S. grandis), Gobi graminée cespiteuse (S. gobica) et vivaces graminées cespiteuses (S. capillata). En plus des herbes, de nombreuses petites plantes à fleurs poussent dispersées à travers la steppe, y compris l`amour brûlant (Lychnis de chalcedonica), le thym mongol (Thymus mongolicus) et gaillet jaune (Galium verum). Peu d`arbres peuvent survivre aux conditions froides et sèches de la steppe, bien que dans les zones périphériques à proximité du désert de Gobi, les petits peuplements d`arbres de tamaris (Tamarix) se développent le long cours d`eau saisonniers.

Amérique du Sud Pampas

  • Installé sur l`Uruguay, l`Argentine et le Brésil, la pampa sud-américaine est un type variable de prairies tempérées d`hébergement plusieurs petits écosystèmes. Graminées du genre Stipa sont les plus visibles, en particulier Stipa trichotoma et Stipa neesiana. Former de vastes pâturages, les herbes de la pampa sont pratiquement ininterrompue par d`autres formes de végétation en dehors des peuplements d`herbe de pampa (Cortaderia selloana de), une espèce de grandes et très ornementales connues pour ses inflorescences plumeuses. Arbustes tels que mata negre (Junellia tridens) et calafate (Berberis darwinii) se produisent le long des pentes rocheuses en zones de haute altitude de la pampa, où l`humidité est plus abondante. Peu d`arbres existent dans le centre de la pampa, bien que dans les zones humides, les arbres tels que le Calden (Prosopis Caldenia) et ombu (Phytolacca dioica) se produisent dans les régions boisées brisées, en particulier dans la pampa argentine.

Veldt africaine

  • Vidéo: Philip Forrer présente : Le Jardin du Graal

    Le veld africain englobe une grande partie de l`Afrique australe, en particulier dans la région centre-nord de l`Afrique du Sud. Bien que la région présente un degré de diversité biologique plus élevée que la plupart des autres prairies tempérées, le veldt accueille toujours une grande diversité d`espèces de graminées, y compris l`herbe veldt mince (Pennisetum spathiolatum), la panique herbe veldt (Ehrharta erecta) et chaume commun (Hyparrhenia hirta) . Une grande partie de la région est couverte de forêts ouvertes, abritant des espèces d`arbres comme l`acacia d`épine de chameau (Acacia de erioloba), padouk (Pterocarpus erinaceus) et marula (marula). Au milieu de la forêt et des étendues ouvertes, les fleurs sauvages se produisent en grande abondance. Des espèces telles que la sauge de montagne bleu (Salvia stenophylla), agapanthes tombante (agapanthes inapertus) et santé incendie (Erica de cerinthoides) dominent les zones plus sèches, alors que rarement vu des espèces telles que marais afrikaner (Gladiolus tristis) se développent dans les zones marécageuses.

Articles connexes