Un guide rapide pour certaines plantes sauvages comestibles communs dans le Minnesota

<

Contenu

p>explorateurs en plein air "The Land of 10,0000 Lakes" sont en danger peu de soif. Bien que les espèces végétales sauvages comestibles du Minnesota ne sont pas aussi nombreux que ses lacs, de fortes précipitations de l`État et les sols riches fournissent encore de nombreuses formes de rations sauvages.

Plantes comestibles selon la saison



  • Autruche crosses de fougères et morilles - le champignon de l`État - offrent un bon repas en plein air au printemps Minnesota. Juin et Juillet apporter groseilles, framboises, bleuets et Juneberries. fin de l`été est la saison des prunes sauvages, sureau et les cerises sauvages, les plus agréables que les conserves, les sauces ou le vin.

Emplacements probables

  • Recherchez les crosses de fougère d`autruche dans les endroits ombragés avec des sols sableux humides - marais et humides sont des endroits bas-fonds probables. Morilles aiment les champs du Minnesota et le sud-est des forêts. Bleuets se développent dans de sable, les bois ouverts et les framboises dans les fourrés - avec groseilles - et le long des routes avec sureau, chokecherries et prunes sauvages. Rechercher les bords des bois humides et les ravins pour buissons amélanchier.

Attention

  • Sachez quelles parties de plantes sauvages comestibles du Minnesota sont comestibles. buissons de sureau, par exemple, produisent comestibles - à maturité - baies. Leurs fruits non mûrs, des brindilles, des racines et des feuilles, cependant, sont toxiques. les ingère peut causer des vomissements, la diarrhée et d`autres effets désagréables, selon le Lady Bird Johnson Wildflower Center.

Articles connexes