Maine plantes sauvages comestibles

<span class="mod step">

Alors que quelques aventures culinaires de collecte dépassent bleuets sauvages dans le Maine, la Nouvelle-Angleterre État possède d`autres aliments sauvages ainsi. De ses plages rocheuses de forêts de pins, écosystème unique du Maine nourrit une variété de plantes comestibles hors du commun. Si possible, rendez-vous sur une visite guidée pour identifier les plantes avant de les recueillir. Au minimum, prendre un livre illustré avec vous sur vos randonnées de recherche de nourriture.

Littoral du parc national Acadia, Maine

fougères d`autruche donnent un début de printemps délicatesse connu sous le nom fiddlehead. Gourmets comparent généralement le traitement en forme de spirale aux asperges, et la chasse avec impatience dans les zones boisées humides. Alors que la plupart des fougères donnent des têtes de violon, seule la fougère autruche grand de sont comestibles, alors assurez-vous que vous pouvez les identifier avant de recueillir les têtes de violon them.Collect seulement au début du printemps, avant qu`ils ne déferlent et deviennent toxiques. La plupart des gens préfèrent peler le brun, comme du papier couvrant des têtes de violon. les faire bouillir pendant 10 ou 15 minutes. Servir avec du beurre et de citron, ou les incorporer dans une recette préférée comme substitut d`asperges.

UNFURLED fiddlehead


tourbières et marais abondants Maine fournissent ramasseurs d`aliments sauvages avec une abondance de quenouilles. Parce que tant de parties de la plante sont comestibles, et à différents moments de l`année, expert alimentaire sauvage « Wildman » note Steve Brill, « Un stand de quenouilles est aussi proche que vous aurez à un supermarché sauvage. » Au début du printemps --before la forme familière des fleurs en forme de cigare - pousses de quenouilles apparaissent. les rassembler pour éplucher, hacher et faire sauter ou les pièces quenouilles comestible roast.Other comprennent le jeune tête mâle de la fleur, qui se trouve au-dessous de la couche supérieure, fleur femelle et doit être pris au début du printemps. Brill recommande également la récolte du pollen de la tête de fleur mâle plus tard dans la saison, autour du solstice d`été. Pliez les tiges de quenouilles afin de secouer le pollen comme poudre jaune des têtes de fleurs dans un sac en papier. Tamiser le pollen et l`utiliser comme la farine dans baking.In les mois plus froids, les pêcheurs sauvages recueillent racines de quenouille, connu sous le nom rhizome, comme épaississants naturels pour les soupes. Le processus nécessite de creuser profondément dans la boue et le rinçage et le pelage beaucoup, mais certaines personnes trouvent qu`il vaut la peine.

quenouilles

Vidéo: Rats Sauvages sang pour sang

rocheux du Maine côte offre un lieu de rassemblement idéal pour les algues sauvages. variétés d`algues comestibles trouvés le long des plages du Maine comprennent fucus (également connu sous le nom fucus), la mousse d`Irlande, dulse et laminaires. Recueillir des algues à marée basse, et la recherche des plages rocheuses plutôt que des méthodes de ones.Cooking de sable varient, mais rôtit Brill fucus à 275 degrés F pendant 20 à 25 minutes, après avoir d`abord il jeter avec l`assaisonnement et une petite quantité d`huile d`olive. Dulse peut être servi cru ou cuit. livres de cuisine asiatiques et spécialisés peuvent ouvrir la voie à d`autres méthodes de cuisson fiables pour les différentes formes de plantes aquatiques comestibles Maine.

Algues est commun le long du Maine`s rocky shore.

Vidéo: Le jardin des plantes médicinales de CAMIFOLIA à Chemillé (49)

Recueillir les feuilles de pissenlit au début du printemps avant l`apparition des fleurs jaunes. Si vous n`êtes pas familier avec les longues et lancéolées, feuilles dentées, examiner les plantes de pissenlit quand elles fleurissent afin que vous sachiez ce qu`il faut pour le printemps suivant. les feuilles de pissenlit sont cuits à la vapeur un régal printemps préféré. Faites-les cuire dans une petite quantité d`eau, puis filtrer et de la vapeur dans l`eau douce. Ou parboil les verts brièvement, puis faire revenir avec du bacon et l`ail.

Les feuilles de pissenlit

Vidéo: La forêt comestible de Juan Anton - l`indépendance c`est la liberté

L`Université du Maine note également que le chénopode, le pourpier et arroche faire des verts comestibles idéales pour la récolte sauvage. poireaux sauvages (également connu sous le nom des rampes) et plusieurs champignons comestibles dans les bois poussent également Maine. Les champignons, bien sûr, doivent être recueillies uniquement en présence d`un guide bien informé.

morilles
Articles connexes