Qu`est-ce que les plantes ne iguanes mangent dans la nature?

<

Contenu

p>Les iguanes sont un type de lézard répandu dans la nature, et peut être apprivoisé pour être des animaux. En plus d`insectes, iguanes mangent une grande variété de fruits et de plantes, qui ont presque les transformées en parasites dans certaines régions du monde où ils ont surpeuplées.

Fleurs sauvages



  • Iguanes dans l`amour sauvage pour manger des fleurs sauvages, comme les orchidées et autres fleurs exotiques qui poussent dans les arbres ou sur des buissons. Dans des régions comme la Floride du Sud, où il y a une surpopulation de iguanes, le nombre de fleurs sauvages et des orchidées qui poussent dans les zones humides sauvages ont été rongées par les lézards, qui considèrent ces fleurs une délicatesse savoureuse. Orchidées et des fermes fleurs sauvages cherchent à empêcher iguanes d`errer sur leurs terres ou dans leurs serres, comme les reptiles affamés peuvent coûter ces entreprises de grandes quantités d`argent.

Fruits

  • Alors que les iguanes sauvages ne mangent pas de fruits d`agrumes, ils vont manger une grande variété d`autres fruits qui poussent naturellement dans la nature. Baies, figues, mangues, tomates, bananes et litchis sont quelques-uns des favoris de l`iguane sauvage. Ces fruits ne sont pas seulement savoureux aux lézards, mais aussi leur fournir des vitamines et minéraux essentiels. agriculteurs Orchard ont régulièrement pour garder iguanes sauvages loin de leurs fruits dans les zones où ils surpeupler.

Légumes à feuilles vertes

  • La nourriture préférée pour les iguanes sauvages à manger sont les légumes verts à feuilles, comme la laitue, les épinards, le chou frisé et les feuilles de navet, qui offrent des vitamines et minéraux essentiels pour une santé iguanes. Bien que ces types de légumes sont plus difficiles à trouver dans la nature, les plantes avec les mêmes nutriments que ces légumes sont plus répandues, comme la vigne princesse, woodnettle antillaise et le romarin rock. Ces plantes sauvages offrent les mêmes vitamines et minéraux que ces légumes et iguanes sauvages les mangent jusqu`à ce qu`ils traversent ces légumes sauvages.

Articles connexes