Promenades plantes comestibles dans le Maryland

<p>Les plantes comestibles fournissent non seulement une source de nutrition et sont essentiels à la survie dans la nature dans des situations d`urgence, mais souvent ils sont faciles à cultiver et peuvent être ajoutés à votre jardin à la maison. Se renseigner sur les plantes indigènes dans votre région sont en fait comestibles est un exercice de découverte naturelle et connaissances pratiques. Dans le Maryland, plantes comestibles sauvages poussent dans les parcs qui sont étonnamment proches des zones urbaines, et plusieurs personnes et organisations hôte promenades plantes comestibles.

Promenades dans la nature

  • Vidéo: The Great Gildersleeve: A Motor for Leroy`s Bike / Katie Lee Visits / Bronco Wants to Build a Wall

    promenades naturelles sont habituellement dirigées par un guide formé, herboriste ou un botaniste qui est familier avec les plantes sauvages comestibles du Maryland et peut vous aider à les identifier. La Marche des plantes sauvages comestibles au Centre des filières intégrées pour la croissance personnelle dans le Nord Potomac, par exemple, présente les plantes comestibles et médicinales d`État Muddy Branch Park et se concentre sur la façon de les préparer à l`ingestion. Le guide, or Kate, est l`auteur de l`E-book « sauvage Printemps Comestibles de la région du Grand DC », ce qui est donné à tous les participants de la marche usine. La promenade commence à 10 heures et se termine par un déjeuner préparé à partir des plantes comestibles rencontrées pendant la marche.

plantes Rencontrés

  • Vidéo: SECRETOS,YETI,SQUASH,BIGFOOT,EL ABOMINABLE HOMBRE DE LAS NIEVES,DOCUMENTAL,DOCUMENTALES,DOCUMENTARY



    Maryland a une très grande variété de plantes comestibles qui poussent à l`état sauvage, beaucoup d`entre eux très nutritifs et emballés avec phytochimiques. Le bleuet, la fraise et airelle noire sont tous abondants au printemps et en été, par exemple, et de fournir du matériel grand pour les desserts maison, des confitures et des fruits de petit-déjeuner. Le châtaignier d`Amérique est originaire du Maryland, et fournit des huiles et des protéines saines quand dans la nature. Une abondance de légumes verts sauvages poussent comme couverture du sol naturel dans de nombreuses régions du Maryland, et sont faciles à faire dans les salades fraîches. herbes Même, comme le gingembre sauvage, peuvent être utilisés pour pimenter les plats et ajouter de la saveur à d`autres ingrédients.

Jardins comestibles des plantes

  • Un autre type de plante comestible promenade est un dans un jardin de plantes comestibles. Plusieurs jardins urbains communautaires sont très nombreux dans le Maryland et offrent des visites guidées de leurs installations au grand public. Baltimore, par exemple, abrite 22 jardins communautaires, la plupart d`entre eux la culture de plantes principalement comestibles. Il y a des visites le week-end, où les groupes de personnes visitent une poignée de jardins à vélo ou en bus et sont amenés à marcher visites de chaque jardin par un de ses jardiniers membres.

Walks autoguidé

  • Une autre façon de prendre une plante comestible promenade est d`aller en solo, avec l`aide d`un guide. « Le guide de terrain aux plantes sauvages comestibles de l`Est et centrale Amérique du Nord » (Peterson Field Guide Series) par Lee Allen Peterson contient un vaste éventail de listes de plantes comestibles dans la région de Maryland. En savoir l`identification des plantes comestibles sur votre propre en explorant les bois et d`autres zones sauvages du Maryland avec un guide de terrain pour vous aider.

Articles connexes