Les plantes de la famille des liliacées

<

Contenu

p>Le lys, ou liliacées, famille compte plus de 3500 espèces et comprend les caractéristiques des feuilles avec des veines parallèles qui les traversent et parties de fleurs en groupes de trois. Trois pétales et trois sépales forment les fleurs à six branches, ainsi que trois et six stigmas étamine. Même les feuilles poussent dans des ensembles de trois. La famille des liliacées comprend des fleurs, des plantes comestibles et médicinales, ainsi que des plantes toxiques, ce qui en fait l`une des plus grandes familles du règne végétal.

Fleurs



  • Il y a beaucoup de fleurs dans la famille des liliacées, dont les différentes variétés de lys sont un seul type. Tulipes, jacinthes et Amaryllis sont également membres de cette famille. La plupart des fleurs dans la famille des liliacées sont comestibles, mais quelques-unes sont toxiques, comme le muguet et les membres de la sous-famille bunchflower. La sous-famille bunchflower se compose des zigadène, les zigadène de montagne et l`herbe d`ours, ainsi que d`autres fleurs sauvages.

Légumes et fines herbes

  • Les nombreuses herbes et des légumes dans la famille des liliacées comprennent l`ail, les oignons, les poireaux et la ciboulette. L`asperge est l`une des rares plantes comestibles dans la famille qui portent des graines et des fruits non. Cependant, toutes les plantes de cette famille poussent les tubercules, bulbes ou rhizomes ainsi.

Plantes médicinales

  • Toutes les plantes du genre d`aloès sont inclus dans la famille des liliacées, d`être l`aloe vera le plus populaire, qui est utilisé pour traiter les brûlures et irritations de la peau. Aloe vera est également utilisé dans les cosmétiques, lotions pour la peau et les shampooings. D`autres types de plantes d`aloès sont utilisés dans les tisanes médicinales. Une résine peut être extraite de la dracenea, qui a des utilisations médicinales aussi bien, et est également utilisé pour faire des vernis. le safran Meadow était autrefois utilisé pour traiter la goutte et est maintenant recherché selon sciencejrank.com

Articles connexes