La toxicité des baies Honeysuckle

<

Contenu

p>Le genre de plantes chèvrefeuille (Lonicera L.) contient 52 espèces. Plusieurs de ces espèces, y compris le Lonicera tatarica (chèvrefeuille de Tartarie) et Lonicera xylosteum (nain ou voler chèvrefeuille) sont classés comme envahissantes et nuisibles.

Famille

  • Honeysuckle est un vasculaire, plante des graines de fleurs qui est un membre de la famille des Caprifoliacées, qui comprend l`abelia brillant, chèvrefeuille brousse et plantes sureau.

Apparence



  • L`apparition de différents types de chèvrefeuille peut varier considérablement. Certains sont sous la forme d`arbustes, tandis que d`autres apparaissent comme des vignes qui s`accrochent, mais presque toutes les variétés délicates, des fleurs disposent de forme inhabituelle.

baies

  • plantes Chèvrefeuille disposent des grappes de fruits rouges ou noirs brillants, brillants. Ces baies sont caractérisées par le goût sucré de miel également présents dans le nectar des fleurs de chèvrefeuille.

Toxicité

  • Plusieurs variétés de baies de chèvrefeuille sont toxiques, y compris le nain ou voler chèvrefeuille et le chèvrefeuille de Tartarie. Les symptômes d`empoisonnement comprennent des douleurs abdominales, la diarrhée et vomiting- alors que la toxine a causé la mort chez les souris de laboratoire, aucun décès humains ont été causés par des baies de chèvrefeuille, selon le Système canadien d`information sur la biodiversité.

Comestibilité

  • Alors que certaines espèces de chèvrefeuille sont légèrement toxiques, dans quelques espèces, les baies sont en fait comestibles, comme le caerulea Lonicera.

Articles connexes