Comment manger un Chèvrefeuille

Chèvrefeuille a un arôme magnifique moment de la floraison. Avec une odeur presque aussi bon que les goûts de miel, il n`y a pas étonnant comment il a obtenu son nom, et pas surprenant que quelqu`un a compris que l`on pouvait manger. Les fleurs ont un doux nectar qui est délicieux, mais qui est la seule partie de la plante que vous devriez manger. Les baies sont toxiques. Essayez-le pour vous-même.

  • Sélectionnez une fleur d`un buisson de chèvrefeuille et de retirer la tige. Assurez-vous que vous obtenez toute la fleur tout le chemin jusqu`au point où il est connecté ou vous pouvez renverser le nectar.

  • Assurez-vous que la fleur est pas trop loin de la bouche et pincer l`extrémité inférieure de la fleur de se retirer de l`étamine. Ceci est une petite tige qui traverse la floraison. Comme vous le sortez, il apportera avec elle le nectar du milieu de la floraison.

  • Lécher la goutte de nectar au large de la tige pour profiter du goût sucré d`un chèvrefeuille. Les feuilles sont comestibles et, bien que la plupart ne les mangent pas.

Articles connexes