Différence entre le miel et sirop d`agave

<

Contenu

p>Pour les diabétiques et ceux qui recherchent un style de vie plus sain, le miel et de nectar d`agave sont d`excellents substituts pour le sucre blanc transformé. Alors que le miel et de nectar d`agave peuvent être utilisés de manière interchangeable dans de nombreuses recettes, ils ne sont pas tout à fait la même chose dans le goût ou la nutrition.

Processus

  • Le miel est un produit naturel développé lorsque les enzymes dans la salive des abeilles entre en contact avec le nectar des fleurs. Le nectar d`agave est la sève extraite des feuilles d`une plante d`agave, qui est ensuite filtrée et chauffée.

Regardez



  • Le miel est de couleur dorée et très épais. Le nectar d`agave peut varier d`un brun de sirop, érable foncé à brun clair d`or en fonction du type de plante d`agave. La consistance est plus mince que le miel, plus sirupeux.

Goût

  • Le miel a un goût distinctif qui le distingue du sucre. Le nectar d`agave a un goût plus comme sirop simple (sirop de sucre), et pourrait faire un meilleur substitut du sucre dans certaines recettes.

Le sirop d`agave Nutrition

  • Le nectar d`agave a un faible indice glycémique, ce qui signifie qu`il ne sera pas augmenter la glycémie aussi vite ou aussi élevé que le sucre, et est donc une bonne option pour les diabétiques. Parce qu`il est d`origine végétale, les végétaliens préfèrent le nectar d`agave au miel.

miel nutrition

  • Bonne qualité, le miel brut est un antitussif efficace et agit également comme un booster d`immunité, selon Foods monde Healthiest.

  • Photo Image crédit par Flickr.com, gracieuseté de Zest-pk
Articles connexes