Est-ce Honeysuckle aux personnes vénéneux?

<span>

Honeysuckle (Lonicera spp.) tire son nom du nectar comestible peut être aspiré des fleurs. Mais les baies sont toxiques pour l`homme, et ne doit jamais être mangé. les niveaux de toxicité ne sont généralement pas élevé, mais vous devez prendre soin lors de la plantation chèvrefeuille où pourraient manger les baies des enfants ou des adultes. Les fleurs, les feuilles et les tiges ne doivent pas provoquer une réaction.

chèvrefeuilles toxiques

chèvrefeuille japonais (Lonicera japonica), Qui pousse dans le département américain de zones de rusticité des plantes de l`agriculture 6 à 8, est considéré comme toxique si de grandes quantités de baies sont consommées. D`autres chèvrefeuilles toxiques comprennent:

Certains chèvrefeuilles peuvent être moins dangereux que d`autres, mais pour être sûr, éviter de manger des baies de chèvrefeuille.

symptômes empoisonnant



Si une personne mange trop de baies de chèvrefeuille il généralement conduit à des maux d`estomac. Les vomissements et la diarrhée sont d`autres symptômes. dilatation des pupilles, des sueurs froides et un rythme cardiaque rapide peuvent également se produire si la personne qui mange les baies de chèvrefeuille est allergique ou consomme de grandes quantités.

Attention

  • Dans les cas graves, peut manger chèvrefeuille entraîner une insuffisance respiratoire, des convulsions et entraîner le coma.

En réponse à Empoisonnement

Si quelqu`un mange des baies de chèvrefeuille, enlever toutes les parties de la plante de la bouche et contactez votre centre de contrôle de poison Dès que possible.

Le numéro national sans frais est le suivant: 1-800-222-1222. Dites au centre anti-poison que vous êtes préoccupé par empoisonnement chèvrefeuille, puis suivez leurs instructions.

Avant d`appeler anti-poison ou pendant que vous êtes au téléphone, vous pouvez rincer la bouche de la personne et à leur donner quelques gorgées d`eau. Si la personne qui a mangé les fruits est la difficulté à respirer ou est effondré, composez le 911 immédiatement.

Articles connexes