Les sept niveaux de la taxonomie des Roses

<p>En biologie, les roses sont divisés en sept principaux niveaux taxonomiques appelés taxons. Ces division sépare les différentes espèces ou variétés de roses, dont il y a beaucoup. Au sein de ces taxons il y a beaucoup de subdivisions, comme la sous-classe ou phylum. Roses appartiennent au même royaume et phylum que beaucoup d`autres plantes, mais la division devient plus spécifique que vous travaillez en bas des niveaux taxonomiques.

Royaume

  • Uni est la division des niveaux très vague taxonomiques et vous dit peu de choses sur les plantes à l`intérieur sans connaître les autres taxons aussi bien. Roses font partie du plantae royaume, qui englobe toutes les plantes, y compris les arbres, les mauvaises herbes et les plantes à fleurs. Cependant, plantae sont également divisés en deux taxons: broyophytes, qui comprend les mousses et les plantes vasculaires qui comprend des roses.

Phylum



  • divisions Phylum sont marquées par des noms qui se terminent par phyta. Par exemple, les roses font partie de la magnoliophyta, ou plantes à fleurs à feuilles larges phylum. Ce phylum se caractérise par la production de semences par la floraison et dans la plupart des cas, les feuilles à feuilles larges. Le magnoliphyta est un grand groupe diversifié de plantes, avec les plantes ligneuses, comme les arbres et les arbustes et les plantes herbacées.

Classe

  • Phylum peut être divisé en classe. plantes Magnoliphyta sont divisées en deux classes appelées ou classe dicots Magnoliopsida et monocotylédones ou Liliopsida de classe. La différence entre ces deux est dans les fleurs et les feuilles. Ont des veines dicotylédones comme filet sur leurs feuilles et les parties de fleurs sont produites en multiples de quatre ou cinq. Les monocotylédones ont des feuilles parallèles veiné et parties de fleurs qui sont produites par trois. Roses appartiennent à la magnoliopsida de classe. Cette grande classe taxonomique est à nouveau séparé en six sous-classes.

Commande

  • Vidéo: 6ème Nuit des échecs

    Vidéo: Test pour mesurer le développement intellectuel selon Piaget

    Roses font partie des rosales de commande qui comprend neuf familles d`arbustes à fleurs, des arbres et des plantes herbacées. Cette commande comprend également la famille de mûriers, la famille de l`orme et la famille d`ortie, ainsi que cinq autres plus petites commandes. Ces plantes ont généralement des feuilles alternes avec stipules et les fleurs contiennent cinq sépales et les pétales, plusieurs étamines et produisent une grande quantité de pollen et de nectar. plantes Rosales ont souvent des épines ou des poils raides et les fruits de ces plantes sont « akènes » ou des fruits secs, des drupes ou des agrégats.

Famille

  • Les commandes sont divisées en familles fondées principalement sur la structure de reproduction similaire des membres en leur sein. La rose fait partie de la famille des Rosaceae, qui comprend environ 3 100 espèces végétales. Rosaceae comprend de nombreuses plantes de fruits et d`autres espèces de fleurs ainsi. Cette famille partage des caractéristiques de reproduction telles que l`emplacement des semences et des habitudes de croissance. Dans la famille des rosacées, il y a des différences physiques évidentes, telles que les fruits qui peuvent être de petites graines, fruits à pépins, drupes ou amas de drupéoles, mais ils partagent des traits physiques. Par exemple, les membres de rosacées ont des fleurs à cinq pétales qui sont radialement symétriques. Les fleurs de ces plantes contiennent également plusieurs étamines et ont une structure en forme de coupe.

Genre et espèce

  • Au-delà de la division taxonomique de la famille, les roses sont divisées par genre et puis espèces. Les deux sont souvent regroupés parce que les biologistes utilisent un système binomial dans lequel le nom du genre et le nom de l`espèce sont utilisés ensemble pour identifier une plante. Genera sont des regroupements où les membres ont plus de caractéristiques en commun avec l`autre qu`avec tout autre genre dans la même famille. Roses appartiennent au genre rosa, qui comprend plus de 200 espèces de plantes. Le genre est divisé par des espèces en fonction des similitudes génétiques, ce qui rend la division de manière diverse, il est difficile de décrire chaque espèce de rose en termes généraux. Les plantes dans une espèce sont regroupées parce qu`elles ont moins de différences génétiques au sein de leur espèce qu`ils ne le font avec d`autres espèces.

Articles connexes