Faits sur les fleurs: Rose

<

Contenu

p>Roses sont des arbustes à fleurs vivaces et vignes du genre Rosa et de la famille des rosacées. La plupart des roses sont à l`origine originaire d`Asie, mais les espèces sauvages peuvent être trouvés dans la plupart de l`hémisphère nord en Amérique du Nord, en Europe et en Afrique du Nord.

Les types

  • Il y a plus de 100 espèces de roses dans l`existence, avec d`innombrables variétés cultivées de couleurs différentes au sein de ces espèces.

Caractéristiques



  • Les roses sauvages ont généralement cinq pétales, tandis que les roses cultivées ont plus souvent disposés dans plusieurs ensembles de pétales. De nombreuses espèces de roses sauvages et les deux cultivées ont des épines sur leurs tiges, bien que certains ont été élevés sans eux.

Histoire

  • Roses ont été considérés comme importants depuis des millénaires, et ont même été trouvés dans les tombes des anciens Egyptiens. La culture des roses remonte à la Perse antique, et l`hybridation des roses cultivées a commencé sérieusement en Angleterre au 15ème siècle.

Symbolisme

  • Différentes couleurs de roses ont des significations différentes dans la culture contemporaine. Des roses rouges, par exemple, ont longtemps été le symbole de l`amour et de la passion, tandis que les roses blanches symbolisent la pureté et l`humilité.

Fait amusant

  • Le plus grand exportateur de roses cultivées est aux Pays-Bas, où un total de 8000 hectares (environ 19,768.5 acres) est consacré à la culture des roses.

Articles connexes