Comment identifier Roses, baies et Briars

<p>Les roses sauvages et les baies qui poussent sur des cannes épineuses comme les mûres et les framboises sont généralement regroupées et appelées bruyères. Malgré cela, il y a une plante appelée Greenbrier qui est une liane épineuse, mais est plus facilement distingué des roses et des baies que celles se distinguent les uns des autres.

  • Vidéo: Part 1 - The Lost World Audiobook by Sir Arthur Conan Doyle (Chs 01-07)

    Regardez les feuilles de la plante en question. Pour l`identifier comme une baie, rose ou Briar, la couleur des feuilles, l`habitude de la forme et la croissance devrait être observée. Les roses sauvages possèdent des feuilles qui sont ovales et en dents de scie et se développent à des points en alternance le long de la tige. feuilles Blackberry semblent similaires, mais peuvent être plus grandes et se développer dans des brochures de trois à cinq. Greenbrier a de grandes feuilles brillantes lisses avec vrilles apparaissant à la base de chaque pétiole.

  • Vidéo: Part 3 - The Adventures of Sherlock Holmes Audiobook by Sir Arthur Conan Doyle (Adventures 05-06)



    Notez les cannes ou les tiges de la plante. Roses ont des tiges épineuses rouge ou gris, et l`écorce sur la tige principale se divise pour révéler le bois blanc en dessous. cannes Blackberry sont grands et courbes et apparaissent en vert, rouge ou violet et recouvert d`épines droites ou courbes. Greenbrier a généralement vert solide tiges aussi couvert d`épines noires ou vertes, certains d`entre eux jusqu`à 1/4 pouces de long.

  • Observez les fleurs de la plante. buissons de roses sauvages Berry et ont les mêmes fleurs à cinq pétales avec de beaux cheveux comme étamines dans les centres. fleurs Berry sont roses ou blanches. Les roses sauvages peuvent être rose, blanc, jaune ou rouge. Être étroitement liés, les fleurs apparaissent très semblables les uns aux autres, avec des roses sauvages étant parfois plus parfumée. Greenbrier montre pas de fleurs.

  • Recherchez des fruits en fin d`été sur tous les buissons. Alors que les mûres sont facilement reconnaissables à la plupart, les roses sauvages produisent « hanches » qui sont généralement rouge à brun rougeâtre en couleur, un pour chaque fleur. Les graines sont logées à l`intérieur et apprécié par les oiseaux tout au long de l`hiver. Greenbrier produit de petites baies rondes qui mûrissent à un bleu profond ou violet et sont également savouré par les oiseaux et la faune.

  • Notez l`habitude de croissance de la plante en question. Roses et groseilles forment de grandes halliers tentaculaire. Roses se glissent aussi avec une habitude Vining, et peuvent utiliser une clôture ou un arbre comme support. Mûres cannes cambrant créer un abri sous la forme de halliers pour la faune. Greenbrier utilise ses vrilles pour grimper haut dans les arbres, et se propage au dessus du sol.

Articles connexes