Comment identifier les baies Groseille

Vous pouvez manger plaine de baies de cassis, par eux-mêmes. Certaines personnes aiment aussi les faire cuire en conserves ou gelées, ou les utiliser comme garniture sur la crème glacée ou des crêpes. Selon l`Université du Wyoming, le temps de la récolte correcte pour les baies de cassis varie, en fonction des températures, les précipitations et l`altitude. En général, le plan pour cueillir des baies de cassis en fin d`été. Pour identifier positivement les baies de cassis, d`examiner les caractéristiques de la brousse.

  • Examinez la brousse. les groseilliers peuvent atteindre jusqu`à 5 pieds de haut et sur ce large. Si la plante est un groseillier, il devrait apparaître comme un « bouquet » de plusieurs tiges différentes.



  • Vérifiez les feuilles de la brousse. groseilliers ont des feuilles en alternance espacées (ils ne sont pas opposées sur la tige). Les feuilles doivent ressembler à celle d`un érable. Ils sont lobées, avec des bords dentés. Le groseillier noir a des feuilles vert pâle de couleur tandis que le groseillier rouge a une teinte plus foncée verdâtre bleuté.

  • Examiner les fleurs de la brousse. les groseilliers fleurissent au printemps. fleurs groseillers sont en forme de cloche et jaunâtre blanchâtre. Ils se développent dans une rangée, en alternance espacées.

  • Vérifiez la brousse pour les baies de cassis si vous avez identifié positivement l`arbuste comme étant un groseillier. baies de cassis sont mûres vert, qu`ils soient noirs ou rouge. Les baies poussent dans un groupe, ou une chaîne. groseilles rouges sont d`une couleur rougeâtre et ont tendance à mûrir à la fois. cassis sont d`une couleur pourpre brunâtre plus foncé et ont tendance à mûrir à partir du haut vers le bas.

Articles connexes