La boule de neige Bush dangereux pour les animaux?

<p>L`un des arbustes d`ornement les plus frappants est la viorne boule de neige. La brousse peut atteindre jusqu`à 12 pieds mais il est facile de garder à l`habitude inférieure. Boule de neige Viburnum produit d`énormes boules de fleurettes du milieu à la fin du printemps. Vous devriez demander à votre service de vulgarisation du comté qui pourraient être toxiques des plantes à vos enfants et les animaux avant de les ajouter à votre jardin. Le buisson boule de neige ne sont pas considérées comme très toxiques pour les humains ou les animaux, mais il peut causer des maux d`estomac en cas d`ingestion.

Origine

  • Vidéo: Sphère (VOST)

    Le buisson boule de neige est originaire d`Europe, mais a été introduit aux États-Unis pendant la période coloniale. Le buisson boule de neige ne produit pas de baies, mais il y a une plante similaire qui. L`autre plante est appelée la brousse de canneberge européenne, et il produit des fleurs plus petites et des baies. Les baies sur le buisson de canneberge sont toxiques pour les animaux. La version non-fructification, buisson boule de neige, est probablement originaire de Hollande. Il a été nommé le Gelder a augmenté, ce qui est une adaptation d`un nom hollandais.

Caractéristiques

  • Vidéo: Christmas SCP Compilation from Eastside Show SCP



    La viorne boule de neige est stérile, ce qui signifie que ses énormes fleurs ne produisent pas de fruits ou de graines. Les fleurs sont semblables à un hortensia, et la plante a été pris pour un macrophylla. Viburnum ont des feuilles ovales qui se terminent en un point et sont lobées. La plante est à feuilles caduques et perd ses feuilles à l`automne - mais pas avant de tourner une belle couleur orange de canneberge. La brousse est lui-même multicaule et a des branches arquées gracieuses. Les fleurs sont produites aux extrémités des branches.

Fruit

  • viorne boule de neige est classé en catégorie 4 plantes par l`Université de l`Arkansas. Cela signifie qu`il est pas toxique pour les humains. Le manque de moyens des fruits, il ne devrait pas intéresser la faune ou les enfants. Certaines des espèces viburnum ne portent des baies toxiques, mais ce n`est pas le cas avec la boule de neige. La plante fertile de la race n`ont des fruits qui peuvent causer un estomac légèrement contrarié si mangé.

Autres parties

  • Le département américain de l`Agriculture a énuméré Viburnum comme « navigation agréable au goût » pour les animaux. Il est également répertorié comme une espèce de pâturage. Les feuilles et les tiges de la plante ont pas d`effets néfastes sur le bétail ou brouteurs sauvages comme les cerfs. L`usine n`a pas de tirage réel pour les animaux non plus, car il ne goûte pas très bon. Après des hivers maigres les nouvelles feuilles peuvent être en danger de la navigation cerfs, mais vous n`avez pas à vous qu`ils seront empoisonnés. Les animaux domestiques sont également sans danger autour de l`usine.

Articles connexes