A propos de Fleurs Perce-neige

<

Contenu

p>La fleur de perce-neige, ou Galanthus nivalis, est un membre de la famille Amaryllidaceae des plantes qui a pris naissance en Europe et se développer dans diverses régions de l`Amérique du Nord. Le bulbe de la fleur perce-neige est légèrement toxique, selon l`Université de Caroline du Nord.

Géographie

  • Aux États-Unis, des fleurs sauvages poussent snowdrop à Washington, Utah, Ohio, Pennsylvanie, New York, Massachusetts, Rhode Island, New Jersey, Delaware, Maryland, le District de Columbia, en Virginie et en Caroline du Nord. plantes Snowdrop sont également cultivées dans les jardins à travers d`autres régions du pays.

Apparence

  • La fleur de perce-neige se compose de petits bourgeons et trois pétales blancs tombantes avec des centres verts lumineux. La forme générale de la fleur de perce-neige est celle d`une cloche.

Taille

  • Le perce-neige est une petite plante, que de plus en plus autour de quatre à six pouces de haut, bien que les variétés de jardin sont parfois aussi grand que 10 pouces.

Plage de temps

  • La fleur de perce-neige est une plante vivace, ce qui signifie qu`il a le potentiel de fleurir plusieurs fois au cours de son cycle de vie. Les fleurs fleurissent généralement au début du printemps.

Risques

  • Lorsqu`ils sont consommés, le bulbe de la fleur de perce-neige provoque des nausées, des vomissements et la diarrhée chez les humains et les animaux.

Articles connexes