Comment identifier une plante à fleurs en forme pourpre de Bell

Les fleurs de toutes les couleurs et les formes, comme des fleurs violettes en forme en forme de cloche. Ces fleurs sont distinctes en ce que les sommets des pétales - les plus proches de la tige - sont minces et tubulaires, et les sommets des pétales flare comme ils ouvrent. Si vous trouvez ces fleurs distinctes de plus en plus dans votre cour ou ailleurs, savoir comment repérer leurs espèces vous aider à avoir la capacité de prendre soin d`eux correctement, ou les ajouter à votre propre jardin. En plus de la forme de cloche caractéristique, notez les autres traits clés qui identifient la fleur pourpre.

  • Notez le type de plante sur laquelle vous voyez la pourpre, fleur en forme de cloche. gloire du matin, par exemple, des fleurs sur la vigne, tout Bluebell espagnol est une ampoule qui pousse sur des tiges qui atteignent jusqu`à 18 pouces de hauteur.



  • Regardez les pétales de la fleur pour voir si elles affichent des couleurs supplémentaires. Certaines fleurs, y compris le faux, pourpre foxglove portent des nuances roses et de leur ton violet et ont des taches foncées sur les pétales intérieurs.

  • Notez l`état où vous trouverez la fleur pourpre. Par exemple, les cloches sauvages Canterbury se trouvent en Californie et dans le Massachusetts.

  • Notez le mois que vous voyez les fleurs violettes. Le ancolie, par exemple, des fleurs pendant Avril et Mai, alors que la campanule de Wilkins montre en Juillet, Août et Septembre.

  • Photographiez votre pourpre, fleur en forme de cloche.

  • Prenez la photo et vos résultats à un centre de jardin ou d`une garderie pour recevoir de l`aide à identifier la plante. Vous pouvez également utiliser la photographie pour aider à identifier les plantes à fleurs dans les guides de fleurs et des guides en ligne de fleurs.

Articles connexes