Guide d`identification pérenne de fleurs

<

Contenu

p>Vivaces, ou des plantes qui reviennent naturellement à chaque printemps, l`été ou à l`automne et « mourir » dans le sol en hiver, font caractéristiques de jardin vives et naturelles. Impressionnants centres Pour déterminer quelles plantes vivaces adapter à votre jardinage et de la personnalité décorative, il est essentiel de savoir comment identifier les fleurs.

Taille



  • Hémérocalles, qui ont de grands pétales avec des bords frangés, poussent jusqu`à 3 pieds de haut et se développent dans les saisons de printemps et d`été. Chrysanthèmes sont semblables en hauteur hémérocalles, et de grandir dans une abondance de couleurs, y compris rouge, jaune et violet clair. fleurs vivaces de grande taille comprennent la digitale, une plante mince avec des fleurs qui fleurissent dans la dernière partie du ressort et pousse à une hauteur de 60 pouces de maturité.

Couleurs

  • fleurs rouges lumineuses comprennent la Gerbera, qui est de forme ronde, et l`hibiscus rouge, une fleur tropicale, avec de magnifiques pétales rouge cerise. L`échelle de Jacob sont parmi les fleurs vivaces pourpres, et les caractéristiques minuscules fleurs indigo parmi les feuilles vertes hérissés, sombres. Hysope est une plante vivace qui fleurit en violet - les fleurs cylindriques au sommet de la tige sont une nuance de lavande. Lumineux, des fleurs vivaces jaunes sont les trolle, qui dispose d`un centre en forme de boule de pétales de soleil couleur.

Sol et Sun

  • Pivoines, qui fleurit souvent dans des tons pastel, a besoin de plein soleil pour bien grandir, ainsi que le sol qui est bien drainé et un peu acide. La fleur de valériane rouge, une plante vivace de printemps qui pousse jusqu`à 3 pieds, exige le plein soleil aussi bien, mais a besoin d`un sol alcalin pour se développer. Lumineux, fleurs pourpre seathrift doivent être plantés dans des sols sableux cependant, les fleurs jaunes douces sur la fleur euphorbe ne peut se développer sans un sol humide.

Articles connexes