Soins d`une boule de neige Bush

Le buisson boule de neige (Viorne spp.) ajoute des fleurs voyantes et belle couleur d`automne à votre espace extérieur sans nécessiter trop de soins et d`entretien. Certaines espèces communes comprennent la brousse boule de neige européenne (Viburnum opulus « Roseum »), qui pousse perpétuellement dans le département américain de zones de rusticité des plantes de l`agriculture 3 à 8 de brousse boule de neige chinois (Viburnum macrocephalum), Qui est rustique dans les zones USDA 7 à 9 et douille de boule de neige japonais (Viburnum plicatum), Qui est rustique dans les zones USDA 5 à 8. Choisissez un endroit de plantation avec assez de place pour la taille adulte de la plante et la plante prend soin presque pour elle-même.

Le buisson boule de neige tire son surnom de ses bouffées de fleurs en forme de boule de neige.

buissons de boules de neige poussent bien dans les zones avec plein soleil à l`ombre partielle. plantes de l`espace au moins 5 pieds de distance, bien que des espèces telles que des boules de neige japonaises, qui poussent 8 à 10 pieds de haut et plus large que ce qu`ils sont grands - ont besoin jusqu`à 15 pieds de l`espace. Planifiez votre lit de plantation pour la taille de brousse boule de neige mûre projetée pour éviter d`avoir à déplacer l`arbuste ou de faire une taille sévère.

Choisissez une zone de plantation avec un sol bien drainé. Avant de planter un buisson de boule de neige, jusqu`à ce que la zone de plantation pour aider à aérer le sol et briser les mottes. Jusqu`à ce qu`une couche de 2 à 3 pouces de compost dans les meilleurs 9 pouces de sol pour enrichir la zone de plantation. Si vous avez un sol lourd qui ne draine pas bien, étaler une couche de 4 pouces de sable sur la zone de plantation et jusqu`à ce dans le top 9 pouces du sol pour améliorer le drainage. Ajouter un 2 à 3 pouces couche de paillis de bois dur dans la zone de plantation pour conserver l`humidité du sol et de maintenir la zone exempte de mauvaises herbes.

L`eau de la brousse boule de neige au besoin pour maintenir l`humidité, même après la plantation, puis seulement quand votre région reçoit moins de 1 pouce au cours de la chaleur de l`été de pluie par semaine. Évitez l`arrosage des plantes les frais généraux- à la place, l`eau profondément au niveau du sol. Concentrez-vous sur l`arrosage autour du périmètre du feuillage plus à l`extérieur de la brousse - également connu au ligne de goutte à goutte. Continuer arrosage brousse boule de neige jusqu`à ce que les 12 pouces du sol sont humides.



Fertiliser votre buisson boule de neige chaque année à chaque printemps, avant que la plante montre des signes de croissance nouvelle. Utiliser un équilibré de formule à libération lente tel qu`un mélange 14-14-14. Appliquer environ 1/4 tasse d`engrais pour chaque pied cube de la zone de plantation, ou selon les directives de l`emballage. L`eau de la zone à fond après l`application d`engrais.

buissons de boules de neige sont généralement auto-maintien, de sorte que vous ne pas vraiment besoin de vous soucier de la taille. Jardinage fine recommande l`inspection de votre arbuste périodiquement enlever les membres qui sont morts, endommagés ou montrer des signes de la maladie -- une pratique qui peut être fait à tout moment de l`année.

Si votre buisson boule de neige est tellement envahi par la végétation qu`il est ballottent plus, effectuer la taille de rajeunissement drastique en réduisant de nouveau à 1 pied de haut en fin d`hiver. Une approche plus douce consiste à élaguer environ 30 pour cent de la croissance de la plante plus chaque année pendant trois ans.

Désinfectez vos outils de taille, surtout si vous couper les branches malades, en les pulvérisant avec un spray désinfectant ménager et les outils permettant de sécher à l`air avant de continuer à élaguer les plantes.

En général, parasites n`affectent pas les buissons de boules de neige, mais deux délinquants peuvent occasionnellement causer des dommages.

Vidéo: Grayson, Fake Dems & More: TYT Now (Full Show)

pucerons boule de neige pondre leurs œufs sur ou à proximité des boutons floraux viburnum en automne et l`éclosion des oeufs au printemps une fois que les fleurs commencent à fleurir. Ces petits insectes gris se nourrissent de la nouvelle croissance de la plante, ce qui provoque le feuillage pour devenir tordu et déformé. Contrôler ces pucerons en pulvérisant le dessus et le dessous du feuillage et des fleurs des plantes affectées avec du savon insecticide prêt à l`emploi et élaguer les membres endommagés de la plante.

Un autre parasite de garder un œil sur est la chrysomèle viburnum, un petit ravageur gris-brun qui provoque la défoliation des arbustes. Si vous remarquez des bourgeons qui ne se développent pas, il peut y avoir des oeufs de coléoptère viburnum en attente d`éclore. Lutter contre ces ravageurs par la taille des membres infestés d`œufs avant leur éclosion au milieu du printemps ou supprimer les insectes adultes et les larves à la main. En variante, traiter les plantes affectées par pulvérisation uniformément le feuillage avec un insecticide qui contient spinosad, un tueur naturel des insectes qui ne nuit généralement pas les insectes utiles. Moissonneuse environ 4 cuillères à soupe de l`insecticide pour chaque gallon d`eau et pulvériser le mélange sur le feuillage à l`aide d`un pulvérisateur à gâchette ou d`un pulvérisateur tuyau d`arrosage.

buissons de boules de neige tombent rarement victimes de maladies aussi longtemps qu`ils ont beaucoup de circulation de l`air. Si ces arbustes polyvalents sont surpeuplés, ils peuvent toutefois développer des maladies fongiques telles que tache des feuilles, ce qui provoque généralement des taches décolorées sur le feuillage. D`autres problèmes communs comprennent poudre et duveteux mildews, les deux qui causent la croissance fongique grise floue sur les feuilles. En plus de planter des buissons de boules de neige avec un espace adéquat, en gardant le feuillage le plus sec possible aide à prévenir ces problèmes fongiques.

Vidéo: DOCUMENTALES NATIONAL GEOGRAPHIC

Articles connexes